95301986_o

Alléluia ! J’en ai enfin fini avec cette saga. Mais qu’est ce qu’il m’a pris de la commencer tout simplement ? Et mon amie qui n’a rien trouvé de mieux que de m’offrir les tome 02 et 03 en ebook pour me forcer à finir la saga. Le cadeau empoisonné, c’était très drôle et déprimant  la fois ! N’empêche que le deuxième était pas mal ! Mais alors le premier et celui ci qui clôture la trilogie (je l’espère !). Il n’en faut plus, ça va devenir de pire en pire. enfin, au moins c’est fini on n’en parle plus !

Les idoles du stade, tome 01 / 02

Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

Je ne sais même pas quoi vous dire sur ce livre. Il est moins bon que le second et pas aussi mauvais et pathétique de le premier tome. Mais tout cela ne vole quand même pas très haut. Ça frôle la catastrophe je dirais même. Comment de tels romans peuvent marcher et plaire, je ne comprends pas. C’est tout sauf de la littérature. Comme je l’ai déjà mentionné dans  une des deux autres chroniques, on a l’impression de lire un fan-fiction écrite par une ado frustrée… J’avais pas mal d’espoirs après le tome 02 qui avait quand même suscité un intérêt, qui nous présentait des personnages bien plus attachants. Mais là les choses retombent un petit peu.

Je n’ai pas tellement apprécié le personnage de Jenna, elle m’a surtout ennuyée. Elle m’a semblé plus que stupide avec ces principes foireux. Tyler lui, pas très attachants non plus. Enfin, vraiment ce roman m’a paru plat et inintéressant. Ça se lit, là aussi très vite mais pour ma part c’est surtout pour en finir au plus vite. La fin est tellement évidente : Tout va bien dans le meilleur des mondes. Beaucoup trop de scènes de sexe et de moment ridicules. Une nouvelle déception donc ! Une courte chronique, je ne peux pas mieux faire !

NOTE : ★☆☆☆☆☆

7 réflexions sur “Les idoles du stade, tome 03 : Les règles de l’engagement – Jaci Burton.

  1. Bizarrement, c’est celui que j’ai préféré des 3 autres tomes. Mike et Gavin m’avait un peu ennuyé, ils pensaient qu’au sexe et c’était ça toutes les 3 pages lol. Je sais pas si je vais poursuivre jusqu’au tome 9 (WTF ?!) mais bon ça détend en été !

      1. Non mais c’est dingue ça ! J’y crois pas quoi. N’empeche que ça me fait bien rire de lire ça lol Je me prends des fou rire toute seule.

      2. Cette saga, était pas exceptionnel au point d’en faire autant de tome je trouve, mais c’est pas la seule dans ce cas, KGI part dans la même direction. Enfin perso, ils vont me perdre en chemin c’est beaucoup trop long !

      3. Moi je n’ai pas lu l’autre (KGI) et ne la lirai probablement jamais mais clairement je ne lirai pas tout les tomes de la saga que j’ai commencé ou alors seulement pour me marrer un bon coup.lol

Laisser un commentaire