pour_une_nuit_jpeg

Vous l’avez surement compris, cette saga aura été MA saga de ces derniers mois ! Un énorme coup de cœur pour les deux romans de Gayle Forman. Je remercie encore les éditions KERO pour l’envoi de Pour un an avec toi, que j’ai pu lire dévorer avant sa sortie officielle ! Et je n’avais qu’une hâte depuis : la sortie de cette nouvelle le 26 Juin ! La suite et fin de cette saga. Bravo pour la couverture d’ailleurs, qui représente bien la Hollande et cette petite fin. Je regrette presque de ne pas avoir la nouvelle en format papier du coup ! Mais il est vrai que pour si peu de pages, ça serait du gâchis. Quant au prix : 0.99€ seulement en plus ! Foncez !

Pour un jour avec toi / Pour un an avec toi

Seulement 60 pages malheureusement. Je voudrais que cette histoire ne se termine jamais ! J’ai absolument tout aimé dans ces livres et je suis triste de quitter Alyson et Willem. Ils m’ont vraiment passionnée. Cette chronique n’en est pas vraiment une, il est difficile de vous parler de 60 petites pages, d’autant plus si vous n’avez pas encore lu les tomes précédent. Et même si c’est le cas, compliqué de ne pas vous spoiler. Sachez juste que pour moi, elle reste dans la ligné des romans et c’est exactement ce que j’attendais, ce dont j’avais besoin en terme de lecture.

NOTE : ★★★★★★ / coup de cœur /

5 réflexions sur “Pour une nuit avec toi – Gayle Forman.

  1. C’est vrai que cette nouvelle de fin; est juste sublime !
    Perso, je n’ai pas accroché au tome consacré à Willem, mais le final m’a réconcilié et franchement j’étais tellement heureuse de les retrouver !

Laisser un commentaire

