1, Rue des Petits Pas – Nathalie Hug
22, Britannia Road – Amanda Hodgkinson
3096 Jours – Natascha Kampusch
A la Croisée des Mondes – Phillip Pullman
Absences – Lauren Oliver
Angelfall, tome 02 :Le Règne des Anges – Susan Ee
Anna Karenine – Léon Tolstoi
Attirance, tome 01 : Le baiser des sirènes – Anne Greenwood Brown
Au-delà des Etoiles – Beth Revis
Cette main qui a pris la mienne – Maggie O’Farrell
Dieu Me Deteste – Hollis Seamons
Effacée, tome 02 : Fracturée – Teri Terry
Ecoute-là – Sarah Dessen
Endgame, tome 01 : L’appel – James Frey
Erable – Saskia de Rothschild
Everything Leads to You – Nina Lacour
Half Bad, tome 01 : Traque Blanche – Sally Green
Hantée, tome 01 : Les Ombres de la Ville – Maureen Johnson
How to Love – Katie Cotugno
Hurt – Tabitha Suzumma
Kelenana, tome 01 : l’assassineuse – Sarah J. Maas
L’armoire des Robes Oubliées – Rikka Pulkkinen
L’excessive -Alexandra Lapierre
L’homme qui venait de nulle part – Pénélope Williamson
L’idée Ridicule de ne plus Jamais te Revoir – Rosa Montero
L’instant Précis où les Destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
L’ombre du vent – Carlos Ruiz Zafon
La bibliothèque des cœur cabossés – Katarina Bivald
La danseuse de Varsovie – Arnost Lustig
La délicatesse – David Foenkinos
La Dernière Lettre de son Amant – Jojo Moyes
La Garçonnière – Hélène Grémillon
La Jeune fille à la perle – Tracy Chevalier
La mafia du chocolat, tome 02 : La fille du parrain – Gabrielle Zevin
La passe-miroir, tome 01 : Les fiancée de l’hiver – Christelle Dabos
Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates – Mary Ann Shaffer
Le Cirque des Rêves – Erin Morgensten
Le Club de la Petite Librairie – Deborah Meyler
Le dernier jour de ma vie – Lauren Oliver
Le Doux Venin des Abeilles – Lisa O’Donnell
Le Liseur – Bernhard Schlink
Le monde à ses pieds – Geraldine Maillet
Le Pacte, tome 01 : Vengeance – Jenny Han & Shioban Vivian
Le Pacte, tome 01 : Mensonges – Jenny Han & Shioban Vivian
Le secret des abeilles – Sue Monk Kidd
Legend, tome 01 – Marie Lu
Les Elus, tome 01 : Protégée des Anges – Inés L.B
Les Gens Heureux Lisent et Boivent du Café – Agnes Martin-Lugand
Les Insoumis, tome 01 – Alexandra Bracken
Les Sirènes de Bagdad – Yasmina Khadra
Les Stagiaires – Samantha Bailly
Mara Dyer, tome 02 : The Evolution of Mara Dyer – Michelle Hodkin
Mara Dyer, tome 03 : The Retribution of Mara Dyer – Michelle Hodkin
Milles Soleils Splendides – Khaled Hosseini
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers – Ransom Riggs
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… – Kai Hermann
Moi, on ne m’a jamais demandé comment j’allais – Marie Fugain
Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens – Becky Albertalli
Mystic City, tome 01 – Theo Lawrence
N’oublie Pas les Oiseaux – Murielle Magellan
Nom de Code : Verity – Elizabeth Wein
Outlander, tome 05 : La Croix de Feu – Diana Gabaldon
Percy Jackson, tome 01 : Le Voleur de Foudre – Rick Riordan
Percy Jackson, tome 02 : La Mer des Monstres – Rick Riordan
Percy Jackson, tome 03 : Le Sort du Titans – Rick Riordan
Poussières d’Etoiles – Priscille Sibley
Prodigieuses Créatures – Tracy Chevalier
Qui es-tu Alaska – John Green
Reboot, tome 01 – Amy Tintera
Rien n’est trop beau – Rona Jaffe
Sans prévenir – Matthew Crow
Smat Girls Get What They Want -Sarah Strohmeyer
Tendre est la nuit – Francis Scott Fitzgerald
Tess d’Uberville – Thomas Hardy
The Mortal Instruments. Les Origines, tome 03 : La Princesse Mécanique – Cassandra Clare
The Mortal Instruments, tome 05 : La Cité des Ames Perdues – Cassandra Clare
Toute la Lumière que nous ne pouvons voir – Anthony Doerr
Tristan et Yseult – Claude Merle
Trylles, tome 01 : Echangée – Amanda Hocking
Un beau jour peut-être – Lauren Graham
Un Héros – Félicité Herzog
Un monde pour Clara – Jen-luc Marcastel
Une Héroïne Américaine – Bénédicte Jourgeaud
Vampire Academy, tome 03 : Baiser de l’ombre – Richelle Mead
Vendues ! – Betty Mahmoody & Zana Muhsen
Vif comme le désir – Laura Esquivel
Vilaines Filles – Megan Abbott
Will & Will – John Green & David Levithan
Z, le roman de Zelda – Thérèse Anne Fowler
♦
Ah ouiii tu as une PAL assez remplie quand même mine de rien hihi de quoi passer de belles lectures je pense 🙂 J’ai aussi Le confident, Rien ne s’oppose à la nuit, Tom, Le confident, La pluie avant qu’elle tombe .. Si tu veux qu’on en lise certains en même temps ^^ enfin il faudrait trouver le temps et la motivation pour ça ^^ sinon on se donnera nos avis pour comparer un peu 🙂 Bisous !! ❤
Oui, on se fera des lectures communes si tu veux. Ca pourrait être sympa ! Pour le liseur, je sais que ça va être genial, mais ayant deja vu le film j’ai du mal à me motiver pour l’ouvrir !
& j’ai hâte que tu lises Le liseur, j’ai adoré !!