Processed with VSCOcam with a8 preset

L’automne est bien installé mais je n’ai pas encore eu le temps de faire cet article bilan pour la saison qui vient de s’achever. J’ai eu beaucoup de temps libre cet été mais malheureusement l’envie de lire n’était pas toujours au rendez-vous. Par contre ma mission de ne pas amasser trop de livres continuer de porter ses fruits, peu de réceptions donc et surtout des cadeaux ou des formats électroniques. Je suis contente d’arriver à me contenir de ce côté là vu mon rythme de lecture.


 BILAN

Je lis très peu cette année et cet été le reflète encore une fois. Voici les lectures de la saison passée. Beaucoup de petits livres ou de nouvelles mais ça m’a permis d’enfin les sortir de ma PAL. Un bon nombres de lectures en VO cependant et ça j’en suis contente. Mes lectures sont classées par ordre de préférence. Cliquez sur l’image pour lire la chronique de chaque livre.

Blue-Lily-Lily-Blue the-dream-thieves (1) ugly_love 81rcityicgl-_sl1500_ couverture_je_mappelle_leon_definitive

9782266234443 chroniques-lunaires-livre-iii-cress-de-marissa-meyer 9781476799841 614DCi0onwL couv13917481

A45742 1507-1 (1) 9782841116744 lps


LES PETITS NOUVEAUX

Deux achats neufs :

A monster calls de Patrick Ness que je veux lire depuis sa sortie. L’adaptation étant prévue pour bientôt je me le suis procuré en VO, il est sublime et j’ai hâte de me plonger dedans. Et en deuxième lieu le troisième tome de la saga LUX de Jennifer L. Armentrout que j’adore. C’est ma prochaine lecture, un an que j’attends de retrouver Katy & Daemon.

a_monster_calls opale-9782290070444-31

Un livre d’occasion et trois autres donnés :

Nos années sauvages de Karen Joy Fawler, livre dont on a beaucoup entendu parler cet été et qui me faisait de l’oeil depuis sa sortie. Je l’ai trouvé d’occasion et en parfait état chez Gibert Joseph. On m’a également donné trois romans qui viennent remplir mes étagères : L’étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde de Stevenson que l’on ne présente plus et que j’ai lu dans la foulée, Alera de Cayla Kluver et enfin le second tome de la saga Attirance de Anne Greenwood Brown.

9782258118430 614DCi0onwL 9782702434963fs attirance-tome-2-l-ecume-des-mensonges-283749-250-400

♦♦♦

4 réflexions sur “SUMMER 2016 – BILAN & RÉCEPTIONS.

Laisser un commentaire

