tvsow3

Je reste dans le thème des séries TV en vous présentant cette fois ci mon programme de cette année/saison. Les nouvelles séries que je vais commencer (en espérant que celles ci me plaisent) et celles qui reprennent du service dans les jours qui arrivent. Il y a quelques nouveautés cette année qui me font de l’œil. Je donne donc leur chance aux petites nouvelles qui ont déjà commencer pour certaines. Je croisent les doigts pour qu’elles soient à la hauteur de mes espérances, et il en va de même pour les autres.


NOUVEAUTÉS


maxresdefaultTHE CROWN
Saison 01 de 10 épisodes (60min)
Le 04 Novembre sur Netflix

Une série inspirée des audiences données par la Reine Elizabeth II d’Angleterre à ses premiers ministres peu avant son accession au trône en 1952.

this_is_us_tv_series-679172651-large

THIS IS US
Saison 01 de 05 épisodes (45min)
Dès le 20 Septembre sur NBC

Les histoires de plusieurs individus nés le même jour…

victoria-itv-jenna-coleman

VICTORIA
Saison 01 de 08 épisodes (60min)
Depuis le 28 Août sur ITV

 Le début de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l’âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.

westworld

WESTWORLD
Saison 01 de 10 épisodes de 60min
Dès le 02 Octobre sur HBO

 Les automates d’un parc d’attractions prennent en chasse les visiteurs…

♦♦♦


FIDÈLES AU POSTE


ANIMAL KINGDOM – Saison 02 (2017)

GAME OF THRONES – Saison 07 (2017)

GREY’S ANATOMY – Saison 13 (22 Septembre 2016)

HOW TO GET AWAY WITH MURDER – Saison 03 (22 Septembre 2016)

LUTHER – Saison 04 (Attente d’infos)

DAREDEVIL – Saison 03 (2017)

JESSICA JONES – Saison 02 (Attente d’infos)

MODERN FAMILY – Saison 08 (21 Septembre 2016)

MR ROBOT – Saison 02 (En cours)

OUTLANDER – Saison 03 (2017)

PEAKY BLINDERS – Saison 04 (2017)

POLDARK – Saison 02 (En cours)

PREACHER – Saison 02 (2017)

SENSE8 – Saison 02 (25 Décembre 2016)

SHERLOCK – Saison 04 (2017)

STRANGER THINGS – Saison 02 (2017)

THE BIG BANG THEORY – Saison 10 (19 Septembre 2016)

THE GIRLFRIEND EXPERIENCE – Saison 02 (2017)

VIKINGS – Saison 04 part.2 (30 Novembre 2016)
♦♦♦

C’est quand on rédige ce genre d’article qu’on se rend compte qu’on regarde beaucoup trop de séries. Et vous, votre programme tv pour cette rentrée ?

4 réflexions sur “PROGRAMME TV

  1. Westworld a l’air d’être série vraiment géniale, j’ai très hâte de voir le pilote. Je ne connaissais pas les autres nouveautés que tu présente mais après avoir vu le trailer de This is us, j’ai très envie de voir ce que ça donne, ça a l’air très émouvant.

    1. Oui comme toi le trailer de This is us m’a beaucoup touchée au premier visionnage. L’esprit de la série à l’air génial, je pense que ça peut être très touchant comme série. Trop hâte pour Westworld, j’espère juste que ça ne sera pas trop complexe et à partir dans tous les sens… je compte beaucoup sur le pilot.

Laisser un commentaire

