source : https://windblownpages.wordpress.com
source : https://windblownpages.wordpress.com

MUSIQUES

BANKS – Gemini Feed

DUA LIPA – Hotter than Hell

GRIFFIN PETERSON – Maybe Someday

HAYLEY KIYOKO – Gravel to Tempo

KHELANI – Gangsta

LILLY SINGH – Voices

MADDIE & TAE – Right Here, Right Now

MISSY HIGGINS – Where I Stood

THE CHAINSMOKERS ft HALSEY – Closer

TROYE SIVAN – Heaven

WAKEVILLE – Something good


FILMS

166170.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx Begin_Again_film_poster_2014

Beaucoup de films que je voulais voir cet été et finalement seulement deux de vus, un au cinéma et l’autre à la maison. J’ai bien entendu été voir SUICIDE SQUAD, le très attendu mais aussi très critiqué maintenant. Personnellement je ne peux pas vraiment me permettre de juger le film sur la fidélité des personnages quant aux comics parce que je n’en lis pas, je ne peux donc comparer. Je trouve cependant que certains exagèrent, les critiques en font beaucoup trop. J’ai l’impression que dès qu’il sort un film des studios WB sur des DC les films sont tout de suite descendus en flèche ! Je me souviens encore des critiques non mérités pour Batman vs Superman et là ça recommence avec Suicide Squad. Les critiques ne jurent que par les Marvels qui sont pourtant loin d’être des chef- d’œuvres et dont les scénarios sont tous les mêmes… Pour ma part, même si bien des aspects du film sont largement critiquables il n’en reste pas moins un bon divertissement. Je n’ai pas vu le temps passer dans la salle donc c’est déjà une bonne chose. Après effectivement je pense que le film n’a pas été très bien vendu (comme pour Batman vs Superman) d’où une partie des grosses critiques. On nous vend le film depuis un an comme le clan des bons gros méchants de service et au final il ne sont pas si méchants que ça, la chef des opérations (bien humaine et tout ce qu’il y a des plus normale) est celle qui fait finalement le plus flipper à mon sens. J’ai aussi trouvé que le personnage d’Harley Quinn était très sexualisé mais je ne sais pas si c’est le cas dans les comics également ?! J’ai trouvé dommage que pour un film sur un groupe complet on se soit retrouvé avec 60% de Will Smith (alias Deadshot), 30% de Margot Robbie (Harley Quinn) et le reste du casting se partage les minables 10% restants. Dommage.

 Dans un tout autre registre, j’ai vu BEGIN AGAIN (New York Melody en français.. on est d’accord aucun interet de changer le titre pour un autre en anglais -_-‘). J’en avais beaucoup entendu parler mais je suis encore et toujours à la bourre. J’ai passé un très bon moment devant ce film musical. Tout simple, le scénario ne paye pas de mine comme ça mais on est tout de suite charmé et se laisse embarquer dans l’aventure. J’ai beaucoup aimé les musiques, j’ai découvert que Keira Knightley avait un jolie petite voix ! Les personnages sont attachants, l’histoire touchante. Ce fut une jolie découverte pour moi.

2 réflexions sur “Les petits ‘plus’ d’Août.

Laisser un commentaire

