tumblr_nekk5d6ohA1si52d7o1_1280

Cette semaine, c’est au tour de la couleur jaune d’être à l’honneur. Je vous avoue que ça a été plus complexe pour moi. j’ai beaucoup moins de livres dans ces tons là. C’est peut-être la couleurs où il y aura le moins de livre. J’ai même un peu triché pour Le soleil est pour toi en prenant la couverture anglaise ^^ Voici quand même sept romans qui se trouvent sur mes étagères, très peu sont lus d’ailleurs (seulement les deux derniers, il va falloir remédier à cela très vite !).

jaune1

jaune2

jauune3

 

5 réflexions sur “SUMMER RAINBOW | 3- JAUNE.

Laisser un commentaire

