orange_artist_loft_07

On continue avec le SUMMER RAINBOW, cette fois ci avec la seconde couleur de l’arc-en-ciel : le orange. Pas toujours évident mais j’en ai quelques uns dans ma PAL tout de même. Quels sont les vôtres ?

 

orange1

orange3

orange2

orange 4

5 réflexions sur “SUMMER RAINBOW | 2- ORANGE.

    1. Il est super ! Je l’ai lu il y a quelques mois et j’ai adoré, il est plein de petites illustrations, playlist, photos en plus. On a vraiment l’impression d’être en road trip.

  1. Orange, c’est vrai que c’est compliqué..Je dois dire que je crois pas avoir un livre orange ! A pars mon bel oranger, peut-être ! Lola and the boy next door me fait bien envie ! J’avais lu Anna and the french kiss et javais trouvé ça très sympathique !

    1. Oui, la couleur Orange c’est un peu complexe mais je viens de faire le Jaune et en fait c’est bien pire ^^ Pour Lola & The boy next door, c’est celui que j’ai le moins aimé de la saga. Mon favoris c’est le dernier : Isla ♥ Mais la saga est super dans son ensemble.

Laisser un commentaire

