books-glasses

Bonjour à tous, j’attaque aujourd’hui une nouvelle catégorie d’articles sur le blog pour l’été. Je voulais absolument faire quelque chose pour cette saison estivale et après un article sur des recommandations je vous propose une série autour des couleurs de l’arc-en-ciel. Le principe est assez simple, je vous présenterais chaque lundi une sélection de livres basée sur une des couleurs. Je ne présente que des livres que je possède. N’hésitez pas à reprendre le concept et/ou à me donner quelques titres qui ne figure pas ici. Je commence dès cette semaine avec la couleur ROUGE.


red1

RED

RED.3

red3

reed4

♦♦♦

6 réflexions sur “SUMMER RAINBOW | 1- ROUGE.

  1. Oh, j’aime beaucoup cette très jolie idée, colorée et parfaite pour l’été (il est fort possible que je t’imite si j’en trouve le temps^^).
    Je ne connais pas tous les titres que tu cites mais j’adore bien sûr Hunger Games, Poison me fait de l’œil depuis un moment (peut-être craquerai-je bientôt :p) et Rouge Rubis donne aussi bien envie !

Laisser un commentaire

