summer-book

On est encore loin d’en ressentir les températures mais l’été est bel et bien arrivé !  Pour l’occasion je voulais vous recommander quelques livres qui pour moi sont parfaits pour la saison, que ce soit pour leur contenu ou leur couvertures qui parfois font qu’on les choisit et les emmène dans notre valise. Je vous laisse voir tout ça, certains ne sont pas encore disponibles en VF mais la plupart le sont. Ces vacances sont peut-être l’occasion de vous lancer dans la lectures en anglais. Et vous, vos recommandations pour cet été ?


71N-hAxibZL 912ZVPZ0q7L._SL1500_ Fiction - ISLA & the Happily Ever After - front cover RGB

ANNA AND THE FRENCH KISS – VO/VF – MA CHRONIQUE

LOLA AND THE BOY NEXT DOOR – VO/VF – MA CHRONIQUE

ISLA AND THE HAPPILY EVER AFTER – VO – MA CHRONIQUE


cvr9781416990666_9781416990666_hr

AMY & ROGER’S EPIC DETOUR – VO – MA CHRONIQUE


91GqN25LAiL

SINCE YOU’VE BEEN GONE – VO – MA CHRONIQUE


9782266234702

ELEANOR & PARK – VO/VF – MA CHRONIQUE


 

To-All-the-Boys-Ive-Loved-Before PS-ISLY

TO ALL THE BOYS I’VE LOVE BEFORE – VO/VF –  MA CHRONIQUE

PS I STILL LOVE YOU – VO/VF – MA CHRONIQUE


84090614_o couv52631921 pour_une_nuit_jpeg

POUR UN JOUR AVEC TOI – VO/VF – MA CHRONIQUE

POUR UN AN AVEC TOI – VO/VF – MA CHRONIQUE

POUR UNE NUIT AVEC TOI – VO/VF – MA CHRONIQUE


7

ARISTOTE & DANTE DÉCOUVRENT LES SECRETS DE L’UNIVERS – VO/VF – MA CHRONIQUE


130426094656354103

UNE ÎLE – VO/VF – MA CHRONIQUE


9782221140383 9782221140390

LA SYMPHONIE DES ABYSSES

LIVRE 01 – MA CHRONIQUE

LIVRE 02 –  MA CHRONIQUE


15125510 Jeu-d-innocence-9782290082720-31 Jeu-d-indulgence-9782290082737-31

JEU DE PATIENCE – VO/VF – MA CHRONIQUE

 JEU D’INNOCENCE – VO/VF – MA CHRONIQUE

JEU D’INDULGENCE – VO/VF – MA CHRONIQUE


ten-tiny-breaths,-tome-1---respire-721439 TEN TINY BREATHS, RESPIRE – VO/VF – MA CHRONIQUE


c_meanttobe

MEANT TO BE – VO – MA CHRONIQUE


81IlUKbxVGLLE SOLEIL EST POUR TOI – VO/VF – MA CHRONIQUE

♦♦♦

8 réflexions sur “Summer Book Recommendations.

  1. J’ai lu Since you’ve been gone il y a quelques mois, un très bon livre pour l’été 🙂
    Je viens de finir Eleanor & Park, je suis un petit peu déçue, j’en attendais beaucoup vu tous les éloges que j’avais pu entendre sur ce livre. Je fais ma chronique semaine prochaine je pense 🙂
    Sympa ta liste!

    1. Oui j’ai vu ton mail sur mon portable et je voulais te laisser un commentaire, j’ai hâte de lire ta chronique. Ça avait été un coup de coeur pour moi, surtout après la déception qu’avait été Fangirl …

Laisser un commentaire

