Processed with VSCOcam with a6 preset

Je reviens pour vous annoncer le ou plutôt la gagnante du concours « Coups de cœur de 2015« . Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos participations et également Fiona qui a partagé d’elle même ce concours sur les réseaux (merci encore !!). Je ne pensais pas y voir autant de personnes. Vous étiez près de 40 à tenter votre chance. Il me semble que l’an dernier il n’y avait que 5 ou 6 participants ^^ C’est donc bien plus pour mon tout petit, petit blog… Malheureusement je ne peux faire gagner qu’une seule personne étant donné que j’organise ce concours toute seule. J’ai numéroté chacune de vos participations et ensuite procédé au tirage au sort. C’est le numéro 05 qui est ressorti et par conséquent, aujourd’hui la chance était avec Eugénie du blog EugenHippie ! Elle remporte donc son exemplaire d’Eléanor & Park, livre pour lequel elle participait. Je vous invite également à aller faire un tour par son blog (si ce n’est déjà fait) qui est superbe et bien varié ! Félicitation à elle et encore une fois merci à toutes !

Eugénie on reste en contact pour discuter de l’envoi ! 🙂

 

8 réflexions sur “RÉSULTAT DU CONCOURS.

  1. Supeeeeeer! 🙂
    Je suis trop contente, la chance était avec moi! Quelle bonne idée ce concours! 😀
    Et merci pour le gentil mot qui accompagne le résultat, ça me fait chaud au cœur.
    Je vais enfin pouvoir lire ce Best seller! 👏🏻📖💁🏼😍

  2. Bravo à la gagnante qui va pouvoir découvrir cette petite pépite qu’est Eleanor & Park 🙂 et merci pour l’organisation de ce concours, qui m’a d’ailleurs permis de découvrir ce blog !

  3. Bravo à la gagnante, j’espère que ce merveilleux roman lui plaira!! Et avec plaisir pour le partage, j’espère que ça donnera envie aux gens de venir voir ton blog souvent ❤ bisous!

Laisser un commentaire

