tumblr_m2j9jzOb571ru0nf7o1_500

J’ai fait au cours du mois de Décembre, une sorte de calendrier de l’avent musical sur Instagram (si ce n’est que je suis allée jusqu’au 31 Décembre). J’ai posté chaque jour une musique qui a marqué mon année 2015. Etant donné que j’ai posté pas mal sur la musique je voulais vous partager ça ici aussi. Par musique, la plupart du temps j’entends plutôt un artiste et son album. Pour beaucoup le choix d’une seule chanson a été difficile. Il s’agit de chanson qui sont sorties en 2015 ou que j’ai beaucoup écouté tout simplement. L’exception à la règle reste la dernière Not with haste de Mumford & Sons qui est ma chanson favorite, je ne m’en lasse pas et peu importe qu’elle ait plus de 3 ans ! N’hésitez pas à me dire quelles ont été vos chansons favorites cette année !

1er Décembre : ZHIVAGO de Paper Route.

2 Décembre : UNFOLD de Alina Baraz & Galimatias.

3 Décembre : GOODBYE de Who is Fancy.

4 Décembre : BLANK SPACE de Rhodes. (Taylor Swift cover)

5 Décembre : SPEAKERS de Sam Hunt

6 Décembre : OUT OF THE WOODS (Acoustic live) de Taylor Swift.

7 Décembre : HERE FOR YOU de Kygo ft Ella Henderson

8 Décembre : GIRLS LIKE GIRLS de Hayley Kiyoko

9 Décembre : HELL NOS & HEADPHONES de Hailee Steinfeld

10 DécembreMAGNETS de Disclosure ft Lorde

11 Décembre : TIRED OF TALKING de Léon

12 Décembre : THE ONE de Kodaline

13 Décembre : COLORS  de Vérité

14 Décembre : KLEIN BLUE de Sophia Somajo

15 Décembre : HYPNOTIC de Zella Day

16 Décembre : ME & MY GIRLS de Selena Gomez

17 Décembre : RIP 2 MY YOUTH de The Neighbourhood

18 Décembre : PARADIS PERDUS de Christine & The Queens (Christophe Cover)

19 Décembre : UGH de The 1975

20 Décembre : BELIEVE de Madilyn Bailey

21 Décembre : BREATHE IN, BREATHE OUT de Hilary Duff

22 Décembre : THE KEYS de Talisco

23 Décembre : TOO GOOD de Troye Sivan

24 Décembre : FIGHT SONG de Rachel Platten

25 décembre : COMING DOWN de Halsey

26 Décembre : WRINTING’S ON THE WALL de Sam Smith

27 Décembre : SPEAKERS de Danielle Bradbery (Sam Hunt cover)

28 Décembre : NIGHT SWIM de Josef Salvat

29 Décembre : WINGS de Hurts

30 Décembre : THA MO GHAOL AIR AIRD A’ CHUAIN de Julie Fowlis

31 Décembre : NOT WITH HASTE de Mumford & Sons

♦♦♦

Laisser un commentaire

