hailee-steinfeld-haiz

Nouvel article musique sur le blog pour vous faire découvrir (si ce n’est déjà fait) le premier EP d’Hailee Steinfeld que l’on connait plutôt pour ses talents d’actrice. Californienne de bientôt 19 ans, elle s’est lancé cette année dans une carrière musicale et on a notamment pu la remarquer à l’affiche du film Pitch Perfect 2 (Hit Girl 2 en VF), film musical ou elle reprend notamment Flashlight de Jesse J.

Le 06 Août dernier elle sort son premier single Love Myself, et une semaine plus tard viendra la clip. Une chanson pop comme on les aime, qui met de bonne humeur et qui est un véritable hymne féministe. Cette chanson est un vrai tube et la chanson est une vrai réussite. Le 13 Novembre 2015 elle sort donc son premier EP nommé HAIZ et pour être honnête je l’aime tellement que je regrette qu’il n’y ait seulement 4 chansons. Pour pouvez l’écouter sur Deezer, mais encore une fois la magie de youtube nous offre toutes les chansons sur la chaîne VEVO d’Hailee. Difficile de choisir une favorites, mais je crois qu’après des jours d’écoutes non stop mon choix s’arrête sur Hell nos and headphones ♥.

Un excellent premier EP donc, avec des rythmes entraînants et des paroles géniales. J’ai hâte qu’on en ai plus, j’espère que ça arrivera vite. Je vous invite à l’écouter et me dire ce que vous en pensez !

2 réflexions sur “En écoute :

Laisser un commentaire

