tumblr_l9vxpn75dm1qcoj8po1_1280

TADAM ! Ça me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà et c’est enfin là. Un tout nouveau thème pour un tout nouveau rythme sur le blog. J’ai, comme je l’ai précédemment dit, moins de temps qu’auparavant et j’ai donc décidé de m’organiser un petit peu mieux pour tenir ce blog comme il se doit. Il n’y aura pas de changement énorme mais je tenais tout de même en vous en tenir informé.

Pas de modifications pour les Chroniques, elles seront postées au fil de mes lectures (idéalement^^), le changement s’opère pour les articles Bilans et Réceptions. Jusqu’à présent ils apparaissaient à la fin de chaque mois, mais ils seront à présent divisés en saison comme je l’ai fait pour cet été. J’ai pour challenge personnel d’amasser beaucoup moins de livres et de plutôt faire le vide dans ma PAL. Cela annonce donc moins de réceptions. Je n’ai aucune envie de faire un article par mois pour un ou deux livres seulement. Le format saisonnier, de trois mois me parait plus adapté et plus facile à gérer pour moi également.

Comme je ne veux pas que le blog souffre de manque d’articles, j’ai décidé d’instaurer une routine d’un TAG par mois.  N’hésitez pas d’ailleurs à me soumettre quelques idées de TAGs si vous en avez des sympa en tête. Je vais continuer de vous concocter des petites Playlist du moment car ce sont des articles que j’aime beaucoup faire, une playlist par saison me semble pas mal mais ce sera posté plutôt aléatoirement, en fonction des nouveautés que je découvre et écoute. Je reprendrais aussi des articles sur un album en écoute pour varier. Je préfère ne pas trop m’engager en vous disant que je vais aussi poster sur les films et les séries de façon plus régulière parce que je ne sais pas si j’en aurais le temps.

Je vais remettre à jour le menu dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine pour que tout soit opérationnel. Sur ce, un grand MERCI aux personnes qui continuent de passer par ici et pour vos commentaires.

BONNE VISITE !

4 réflexions sur “Coup de pinceau →

    1. Bah j’aime bien ce qui est classique, et avec WordPress c’est difficile car le choix de couleurs est hyper restreint. Mais j’ai fini par m’en lasser aussi, j’en avais marre du foncé ^^

Laisser un commentaire

