284878Premade2

Etant donné le manque cruel d’articles ces derniers temps pour les lectures, je me suis dit que je pouvais au moins faire de petits articles annexes tels que des tags. Mais j’avais surtout envie de partager avec vous mes musiques du moment, celles que j’écoute en boucle. J’ai des gouts assez éclectiques et je m’en rend souvent compte en faisant ce genre d’articles ^^ Et vous, qu’est ce que vous écoutez ?N’hésitez pas à me dire quelles sont vos musiques du moment et à me conseilller des artistes !

☼ WHO IS FANCY – Goodbye ☼

« I know that I can find somebody
You won’t ever find nobody else like me »

☼ SELENA GOMEZ ft A$AP ROCKY – Good for you ☼

« Let me show you how proud I am to be yours
Leave this dress a mess on the floor »

☼ RACHEL PLATTEN – Fight song ☼

« I might only have one match
But I can make an explosion »

☼ MAROON 5 – Sugar ☼

« I don’t wanna be needing your love
I just wanna be deep in your love »

☼ PALOMA FAITH – Only love can hurt like this ☼

« Love is torture makes me more sure
Only love can hurt like this »

☼ HOZIER – Take me to church ☼

« No Masters or Kings when the Ritual begins
There is no sweeter innocence than our gentle sin »

☼ HILARY DUFF – Lies ☼

« Why do we hold on to broken things?
When this has gone too far »

☼ PANIC ! AT THE DISCO – Girls love Girls ☼

« I don’t wanna hear you’ve got a boyfriend
Sometimes you’re better off alone »

☼ SIA – Fire meets gasoline ☼

« Strike the match, strike the match now
We’re a perfect match, perfect somehow »

☼ M.I.A – Bad girls ☼

« Leavin’ boys behind
‘Cause it’s legal just to kill »

☼ ALNE BARAZ & Galimatias – Unfold ☼

« I’m your flower watch me unfold
My vulnerability, letting you consume me »

☼ BARCELONA – Come back when you can ☼

« You’ve done nothing at all to make me love you less.
So come back when you can »

☼ THE CIVIL WARS – Falling ☼

« Why am I feeling so guilty?
Why am I holding my breath? »

☼ JAMES BAY – Hold back the river ☼

 » Now we’re caught against the tide
Those distant days all flashing by »

☼ SELENA GOMEZ – The heart wants what it wants ☼

« The bed’s getting cold and you’re not here
The future that we hold is so unclear »

☼ MUMFORD AND SONS – Believe ☼

« This is never gonna go our way
If I’m gonna have to guess what’s on your mind »

☼ MANCHESTER ORCHESTRA – Colly strings ☼

« If you say no, then no it will be,
I’ll stick it at our skin, pierced with colly strings »

☼ CHRISTINE AND THE QUEENS – Paradis perdu ☼

« Je déambule morose
Le crépuscule est grandiose »

☼ LOUISA WENDORFF – Goodbye/Believe(mash up) ☼

☼ Madilyn Bailey – Blank space (cover) ☼

« But you’ll come back each time you leave
Cause darling I’m a nightmare dressed like a daydream »

3 réflexions sur “PLAYLIST ► #3

  1. Ah c’est top ce genre d’articles tu me fais toujours découvrir de nouvelles musiques!! ^^ L’album de Maroon 5 je l’écoute en boucle depuis qu’il est sorti, il est trop bien ! Et Sugar tout spécialement ^^ Par contre M.I.A je ne peux pas du tout ce genre de musique, j’arrive pas à apprécier, je fais un blocage >.<

    1. Ravie de tee faire découvrir de nouvelles choses ! Oui ‘l’album de Maroon 5 est top, je l’écoute aussi depuis sa sortie. Par contre j’ai toujour peur d’écouter celui de Mumford… Et pour M.I.A, effectivement c’est un style bien à part, je n’écoute que deux chansons d’elle et ça me suffit tu vois ^^ C’est les plus connues et même si elles sont vielles je ne m’en lasse pas.

Laisser un commentaire

