tumblr_nbqxduw8Ro1sd3qtno1_1280

Avant qu’il ne soit vraiment trop tard, voici le bilan du mois de Mai. Il n’y aura pas d’articles sur les réceptions puisque je n’ai acheté aucun livre au cours du mois de Mai, incroyable je sais (mais il fallait bien financer le voyage en Écosse !). Il est aussi fort probable qu’il n’y ait pas de lectures pour le mois de Juin. J’ai beau être en vacances je n’en ai pas vraiment eu le temps. Ma lecture du moment est le tome 04 d’Outlander : Les tambours de l’Automne et ses 1150 pages dont j’ai lu la moitié, je ne sais pas encore si je l’aurai fini d’ici ma fin du mois ou non. J’essaie tant bien que mal de faire durr le plaisir. Quoi qu’il en soit revenons en au bilan de Mai avec 5 lectures, toutes très bonnes sauf une. Dommage j’étais proche d’un bilan 100% positif ! Un total de 2294 pages.

Coup de cœur pour Since You’ve been gone de Morgan Matsen. Lecture VO et découverte de l’auteure, j’ai hâte de lire autre chose d’elle. D’excellentes lectures avec Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins, la aussi en VO. J’ai déjà les deux autres tomes de la même saga que je compte lire durant l’été. Et enfin j’ai continué la saga The mortal Instruments avec TMI, tome 03 : La cité de verre et le premir tomes des Origines : L’ange mécanique de Cassandra Clare que j’ai adoré. Vivement la suite !

91GqN25LAiL71N-hAxibZLla-cite-des-tenebres,-tome-3---la-cite-de-verre-4416653la-cite-des-tenebres,-les-origines,-tome-1---l-ange-mecanique-378491

Et celle que j’ai déjà oublié, le tome 01 de Dans la peau : Face cachée de M. Leighton.

couv52590781

2 réflexions sur “Bilan : Mai 2015.

Laisser un commentaire

