tumblr_nfam13aAX01trmh0fo1_500

Comme pour le billet précédent je vous regroupe les deux derniers mois pour m’économiser un peu et eviter les petits articles. Pour ce bilan, pas gra,d chose : Seulement 6 livres lus en deux mois et chose rare, seulement des ebooks. Vive les derniers mois de fac en mode révisions… Et le pire dans tout ça c’est que le niveau n’est pas top non plus. La plupart des romans sont des lectures moyennes ou des deceptions.

love-game-261xpasOAzOL 71ipU1wrxBL

 Les deux derniers tomes de la saga Love Game d’Emma Chase qui aura été assez sympa à lire dans l’ensemble et qui pour moi aura eu le mérite de se maintenir au même niveau sur les trois tomes. Et Seducing Cinderella de Gina Maxwell, une romance un peu simplette mais tout de même agréable à lire bien qu’elle regorge de cliché et de déjà vu, c’est exactement ce dont j’avais besoin.

 

71jG8TZRAfLsujlvtam la-face-cachee-de-margo-473411 Quant aux déceptions : Hopeless de Colleen Hoover qui manque de cohérence et n’aborde pas les thèmes proposés de façon adéquate, Si un jour la vie t’arrache à moi de Thierry Cohen qui m’a perdu en cours de route avec son côté surnaturel et mystique et enfin La face cachée de Margo de John Green, aucun intéret pour l’histoire ou les personnages, je suis passée complètement à côté.

2 réflexions sur “Bilan : Mars/Avril 2015.

Laisser un commentaire

