tumblr_nf4ei8qWrZ1qgqlhto1_1280

Très peu de réceptions ces derniers temps et pour cause, économise pour mon séjour en Écosse mais j’ai quand même craqué parce que tous mes achats sont des livres neufs et des sorties récentes. J’ai regroupé les petits nouveaux des mois de Mars et Avril pour éviter de faire deux petits billets. Je reprendrais mes bonnes habitudes à partir de ce mois ci. Mais pour l’heure, je vous présente ceux qui ont récemment rejoint ma PAL.

1 2 3Le tant attendu quatrième tome d’Outlander : Les tambours de l’Automne de Diana Gabaldon, pas encore commencé faute de temps, je le ferai quand la saison 01 sera terminée histoire de faire durer le plaisir ! Et ensuite les sorties récente qui font pas mal parler d’elles et qui me tentent vraiment beaucoup. The book of Ivy d’Amy Engel et L‘héritière de Melinda Salisbury.

746Red Queen de Victoria Aveyard que j’ai aussi beaucoup vu que les chaînes américaines. Le second volet de la saga Angelfall : Le règne des anges, enfiiiiiiin ! J’ai hâte de le lire. Et enfin, un livre qui m’intrigue vraiment beaucoup bien que je n’en sache pas grand chose, mais je préfère que ça reste comme ça et j’ai hâte de découvrir cet auteur avec Pardonne-moi Leonard Peacock.

598Et enfin, un achat sur un coup de tête juste pour le titre : L’idée ridicule de ne plus de te revoir de Rosa Montero. Le discours de Patrick Modiano à l’académie suédoise pour le prix Nobel de littérature. Et pour finir, une BD qui était à 1€ pour les jours BD en Avril dans mon Espace Culturel : Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus (Best Of) de Paul Dewandre.

♦♦♦

Une réflexion sur “Mars/Avril 2015 : Les petits nouveaux.

Laisser un commentaire

