tumblr_nb4mefFgLx1sfexd7o1_1280

Je tiens à m’excuser pour avoir déserté ce blog pendant plus d’un mois. J’ai eu beaucoup de boulot pour la fac pour ces mois de Mars & Avril, et pour cause c’était les derniers. Oui, je suis en vacances, en grandes vacances ^^ ! Dingue, je sais. Quoi qu’il en soit je n’ai absolument pas eu le temps de mettre à jour le blog, j’ai lu quelques livres au mois de Mars mais aucun pour le moment en Avril tellement j’ai été surchargé de travail et de révisions. Je suis contente que ça soit fini, j’ai hâte de retrouver mes livres. J’ai aussi fait n’importe quoi avec mes lectures, j’en ai tellement en cours actuellement que je ne sais plus quoi faire (du grand n’importe quoi !!!). Et j’ai aussi par conséquent beaucoup de retard dans mes articles mais ils arriveront petit à petit au cours du weekend ou de la semaine prochaine, je vais également en combiner certains. Voilà un petit topo de ce qui sera prochainement en ligne :

CHRONIQUE : Si un jour la vie t’arrache à moi – Thierry Cohen.

CHRONIQUE : Hopeless – Colleen Hoover.

CHRONIQUE : La face cachée de Margot – John Green.

RECEPTION : Mars/Avril.

BILAN : Mars/ (Avril).

5 réflexions sur “I’M BACK !

Laisser un commentaire

