tumblr_ndexd95a601taxcwxo1_500

C’est l’heure du bilan pour ce premier mois de l’année. Un total de 7 lectures donc je suis assez contente ! J’ai lu un total de 3578 pages au cours du mois. L’ensemble est assez varié mais avec deux déceptions, deux bonnes lectures mais tout de même trois coups de coeur. La balance penche donc vers le bon ce qui est toujours une bonne nouvelle.

Le premier n’est autre que le second volet d’Outlander : le talisman de Diana Gabaldon qui est ma série coup de cœur du moment, vous l’aurez compris. Quand au second : Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz qui est ma première lecture VO de l’année, une incroyable découverte. Nos faces cachées d’Amy Harmon, dernière lecture en date et un livre abordant beaucoup de sujets difficiles avec beaucoup de justesse, le coup de cœur n’est pas passé loin. Des romans que je ne cesserais de vous recommander.

Le-talisman-9782290098493-31 aristotle-and-dante-discover-the-secrets-of-the-9781442408937_hr couv65921890

Deux très bonnes et une bonneslecture.  Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout, une très jolie romance que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Egalement, un poil en dessous mais une lecture agréable tout de même : Walking Disaster de Jamie McGuire qui nous offre la version de Travis du livre Beautiful  Disaster.

 71E-TTl3UZL Walking-Disaster-9782290089767-30

Une petite déception avec Boys Out ! de Rawia Arroum, roman pour lequel j’avais surement trop d’attentes. Et enfin, le pire pour la fin : After, saison 01 d’Anna Todd qui est une véritable catastrophe.

Boys Out ! couv34025111

♦♦♦

4 réflexions sur “Bilan : Janvier 2015.

  1. Depuis ton concours où tu proposais de gagner tes coups de coeur livresques, je suis un peu obsédée par Outlander. Je ne l’ai pas encore acheté mais je pense que je ne vais pas résister encore très longtemps!…

Laisser un commentaire

