tumblr_ndo90fFEyL1thz79do1_1280

Le concours s’est fini hier soir, il n’y avait pas beaucoup de participants mais ça vous faisait davantage de chance de l’emporter ^^ J’ai effectué le tirage au sort ce matin, via le site DCODE et la personne tirée au sort n’est autre qu’Aurélie qui a participé avec son blog MyLittleHedgehog. Elle remporte donc le troisième et dernier tome de la saga Insaisissable de Tahereh Mafi. J’ai hâte que tu finisses cette saga ! Je vous remercie de votre participation ! Et si vous n’avez pas gagné, allez quand même acheter le livre pour lequel vous avez joué, ils en valent la peine !

SOWconcours

5 réflexions sur “Resultats du concours !

  1. Trop contente, merci beaucoup !
    Mais trop bizarre que ça m’ait fait participer avec mon autre blog, vu que je ne m’en occupe plus et que je suis connectée avec Flight of Swallow… Il va falloir que je règle tout ça ^^

Laisser un commentaire

