tumblr_mn41yj9EKX1rn7ps1o1_1280

Un maigre bilan pour la fin de l’année 2014 par manque de temps. Je n’ai pu lire que 5 livres mais le 6eme est tout de même bien entamé. Un bilan aussi très inégal puisque j’ai un gros coup de cœur, 3 bonnes lectures et une déception. Un peu de tout donc.  J’ai lu en total de 2440 pages sans compter la suite d’Outlander dont j’ai déjà lu 635 pages mais je le réserve pour Janvier.

bilanoutlander

Vous l’aurez surement deviné, mon coup de cœur n’est autre que le premier tome de la saga Outlander : le chardon et le tartan de Diana Gabaldon que j’ai dévoré et qui est même une de mes meilleures lectures de l’année. Un roman et une série que je vous recommande grandement.

hotelbilan

J’ai lu l’intégrale de la saga d’Emma Mars : Hôtel, chambre I, II & III. Une lecture assez bonne dans l’ensemble, une bonne surprise même si quelques passages m’ont dérangés ou semblés trop tirés par les cheveux.

bilanfemmes

Et enfin la grosse déception avec Le cercle des femmes, premier roman de Sophie Brocas qui ne m’a pas convaincu du tout. Un roman trop léger ou l’auteure est restée trop en surface et un personnage un peu exaspérant, des détails et passages ridicules

4 réflexions sur “Bilan : Novembre/Décembre 2014.

Laisser un commentaire

