tumblr_nbs8mbTp941qc4l4yo1_500

Voici les publications de 2015 qui me font dejà de l’oeil. Sachez toute fois que je me base à Booknode mais que les dates sont suceptibles de changer, d’être repoussées ou tout simplement fausses. Informations à prendre donc, avec des pincettes. Il y a des sagas pour lesquelles je suis loin d’être à jour, je vais devoir me depecher !

La bibliothèque des coeurs cabossés – Katarina Bivald (15 Janvier) ♦ Nos faces cachées – Amy Harmon (22 Janvier) ♦ A un fil – Rainbow Rowell (23 Janvier) ♦ #Bleue – Florence Hinckel (5 Février) ♦ Respire, tome 01 : Ten Tiny Breaths – K. A. Tucker (5 Février) ♦ Outlander, tome 03 : le voyage – Diana Gabaldon (11 Février) ♦ The Museum of Intangible Things – Wendy Wunder (18 Février) ♦ La sorcière de Prince Island – Kendall Kulper (4 Mars) ♦ Afterworlds – Scott Westerfeld (5 Mars) ♦ Les Insoumis, tome 03 – Alexandra Bracken (5 Mars) ♦ Les chroniques Lunaires, tome 04 : Winter – Marissa Meyer(7 Mars) ♦ Quatre -Veronica Roth (21 Mars/2 Avril) ♦ Outlander, tome 04 : Les tambours de l’Automne – Diana Gabaldon (25 Mars) ♦ La Sélection, tome 04 : The Heir – Kiera Cass (5 Mai) ♦ PS : I still love you – Jenny Han ♦ Invisibility – David Levithan (9 Juin) ♦ Atlantia – Ally Condie (15 Juin) ♦ Lux, tome 02 : Onyx – Jennifer L. Armentrout (1er Octobre)

Il y en aura surement d’autres …

13 réflexions sur “2015 : Les livres les plus attendus.

      1. Oh oui, je n’ai pas été déçue. J’espère que tu ne le seras pas non plus… J’avais presque envie de lire en Vo (impatience oblige) mais finalement, je me retiens. Les couvertures françaises sont plus jolies en plus.. enfin bref.

    1. Oui l’info est assez recente, il s’agit de la fille de Maxon et America. On repart pour un tour, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner là que c’est une filles et plusieurs pretendants ^^

Laisser un commentaire

