nov1

Très peu d’achats ces temps ci, je sais que je vais en recevoir pas mal à Noel et les achats livresques que j’ai fait n’étaient pas pour moi mais pour mes cadeaux de Noel. Seulement cinq livres rejoignent donc ma PAL en Novembre, quatre neufs et un d’occasion. Il s’agit de Reboot d’Amy Tintera trouvé en état neuf et à moitié prix chez Gibert Joseph à Marseille. J’en ai entendu beaucoup de bien à sa sortie je me suis donc laissé tenter. J’ai bien entendu, acheté le tome deux d’Outlander : Le Talisman de Diana Gabaldon dont j’ai déjà lu plus de la moitié, dur dur de se retenir ! Par la suite le premier tome de ma saga LUX de Jennifer L. Armentrout qui me tente depuis un petit moment, je suis contente qu’on ait une couverture différente et plus jolie en plus que les Etats-Unis (pour une fois !). Le deuxième tome de la saga de Teri Terry, j’avais adoré Effacée et j’ai hâte de découvrir celui ci: Fracturée. Et enfin, un auteur que je ne connais que de nom et qui m’a toujours beaucoup intriguée : Neil Gaiman et je me lance avec L’océan au bout de la nuit dont la couverture m’a fait de l’œil en librairie !

Laisser un commentaire

