tumblr_nbkzu6JAO81rdq9f1o1_1280

Je suis comme d’habitude en retard dans mes articles ! C’est ma quatrième participation à ce challenge de Livraddict et la deuxieme avec Fiona. C’est pour ainsi dire; les seuls « challenges » que je reussi ^^ Je trouve le principe sympa et ne m’en lasse pas. Je le rapelle rapidement : nous sommes par binome et chacune choisit 3 livres dans la PAL de l’autre. Nous avons ensuite trois mois pour lire un des trois livres désignés. Cette session s’etale sur Novembre & Décembre 2014  et se termine en Janvier 2015. Un mois de retard, tout va bien ! Mais l’important est de lire le livre, rien d’autre.

chal

Dans la PAL de Fiona, j’ai selectionné un livre que j’ai lu et adoré : Easy de Tammara Webber et deux autres qui me tentent beaucoup mais je n’ai pas pas dans ma propre PAL. Tout d’abord Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs et Partials de Dan Wells le prmeier tome d’une dystopie dont j’entends beaucoup parler.

chal2

Et enfin Fiona à elle decidé de choisir trois livres qu’elle a lu et adoré. : L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barbérat, Boys Out! de Rawia Arroum et Mystic City de Theo Lawrence que j’ai tout les trois très envie de découvrir.

2 réflexions sur “Challenge : Livra’deux pour Pal’addict. (4)

Laisser un commentaire

