reception

Etant fauchée, très peu de récèptions ce mois ci. Seulement trois achats neufs en debut de mois et un partenariat pour les Matchs Littéraires de Price Minsiter de cette année. J’y avais deja participé l’an dernier avec Esprit d’Hiver de Laura Kasischke et j’ai hâte de décourvrir le livre reçu pour cette édition qui est Le Cercle des Femmes de Sophie Brocas. Il est assez court et sera donc rapidement lu.

J’ai craqué pour trois livres d’un coup en tout début de mois, le phénomène Endgame de James Frey dont la taille me fait un peu peur je l’avoue. Ensuite une des sorties que j’attendais le plus pour cet Automne, à savoir Boys Out de Rawia Arroum que j’ai plus que hâte de découvrir. Et le meilleur pour la fin, le premier tome de la saga Outlander, qui me vend du rêve depuis des mois et qui me tentait tellement (Je l’ai devoré ces derniers jours, 850 pages en 4 jours … hum.).

 ♦

 

 

4 réflexions sur “Octobre 2014 : Les petits nouveaux.

  1. Il faut absolument que je commence Outlander. Il est dans ma PAL depuis le mois dernier d’où il me fait des yeux doux ! J’ai aussi eu Endgame qu’il faut absolument que je commence.

Laisser un commentaire

