Processed with VSCOcam with lv03 preset

Un très court article pour présenter mon bilan du mois précédent (il serait temps !). Une grosse panne de lecture, pas mal de boulot pour la fac et peu de temps à consacrer à la lecture ont eu raison de moi. Seulement deux livres lus ce mois-ci et le dernier était trèèès petit. Je suis cependant contente parce que même s’il n’y en a que deux, cela aura été une très bonne lecture et un coup de coeur. Pas le temps pour les déceptions !

bila

J’ai donc lu le tome 01 de L’épreuve : Le Labyrinthe de James Dashner que je voulais absolument lire avant et voir ensuite au cinema. Une très bonne découverte, un univers dystopique comme je les aime avec des personnages attachants et un univers relativement bien contruit, j’espère que la suite sera à la hauteur ! Et enfin un coup de coeur pour le merveilleux Soie d’Alessandra Baricco. Une lecture très courte mais intense, qui a su m’émouvoir avec son ecriture d’une délicatesse incroyable.

Voilà donc por ce mois d’Octobre, j’espère pouvoir lire d’avantage au mois de Novembre même si cela s’annonce compliqué et mal parti à cause des partiels et autres devoirs, mais croisons les doigts !

Laisser un commentaire

