JU-copie-1024x512

Bonjour à toutes et à tous, je reviens pour un article un peu spécial puisque je vais vous parler d’un concours qui est organisé par Justine du blog et de la chaine Fairy Neverland. Je ne suis que très peu de lectrices française sur Youtube mais Justine fait partie de celles ci. Elle organise un concours pour feter les 3 ans de son blog et les lots qui y sont présents sont absolument géniaux. N’étant pas très très active ou présente sur Twitter et carrement absente de Facebook j’ai pensé que le meilleur moyen de partager le concours serait d’en parler ici.

Les conditions de participations sont simples et communes à d’autres concours :

♦ Être abonné à la chaine youtube 
♦ La suivre sur une des plateformes suivantes : Twitter ou Facebook
♦ Partager l’article du concours sur le support de votre choix
♦ 1 participation par personne et par foyer
♦ Si vous êtes mineur, vous devez avoir l’autorisation parentale dans l’éventualité où vous gagnez pour que je puisse vous envoyer votre lot.

Le concours se passe exclusivement sur SON blog ! Il est important que vous remplissiez les conditions de participations et que votre commentaire comprennent toutes les informations necessaires pour participer, à savoir :

♦ Le sujet : « Concours 3 ans »
♦ Votre (vos) pseudo(s) (pour que je vous retrouve sur YouTube/Facebook/Twitter)
♦ Un lien vers votre partage
♦ Le lot pour lequel vous participez (vous ne pouvez participer que pour un seul lot ; si tout le monde faisait son menu au choix, je ne m’en sortirais jamais lors du dépouillement. Je vous remercie pour votre compréhension et espère que tout le monde trouvera son bonheur dans les différents lots !)

Voilà, donc rien de bien compliqué, je vous encourage encore une fois à y participer et a suivre Justine un peu partout si ce n’est dejà fait. Je vous laisse voir la video pour la présentation des lots mis en jeu pour ce concours anniversaire. Et je vous souhaite également bonne chance !

4 réflexions sur “Concours sur FairyNeverland ✲

Laisser un commentaire

