septrec

Je sais je sais je sais, je suis trèès en retard pour cet article sur les réceptions de Septembre. Le blog dans son ensemble est un petit peu mort. Et pour cause je suis à la fois fauchée et en panne de lecture… la double catastrophe même si ça commence à aller mieux ! J’ai tout de même fait quelques acquisitions en ce mois de Septembre que je n’ai pas vu filer. Pas de trop grosses dépenses car il y a deux ebook, deux cadeaux et un poche : chose rare par ici ^^ Je suis ravie aussi de voir que sur les 8 achats 6 sont lu (si on compte Le labyrinthe qui est ma lecture du moment !) Ça aide à moins culpabiliser.

J’ai acheté en ebook et lu dans la foulée le premier tome de Jamie McGuire pour sa saga Beautiful Disaster ainsi qu’Entre les lignes de Portia Da Costa. Je suis contente qu’il ne se soient pas attardés dans ma PAL. Ce genre de romans se lit tellement vite et j’apprécie aussi tellement la lecture sur liseuse que ça a aidé. Je compte acheter et lire la « suite » Walking Disaster en ebook également, puisque je n’ai pas aimé au point e vouloir l’avoir dans ma bibliothèque, en papier.

Deux lectures récentes à nouveau. Easy de Tammara Webber que j’ai absolument adoré. J’étais sûre qu’il me plairait je tenais donc à l’acheter en format papier ! Et mon dernier coup de cœur en date -causse de ma panne de lecture- le très grand Forbidden de Tabitha Suzuma dont je ne me suis toujours pas remise. Une petite perle sur mes étagères.

Viennent ensuite deux cadeaux pour mon anniversaire (qui est en Juin ^^) mais Aurélie et moi avons toujours beaucoup de retard dans les envois de colis. Elle m’a offert Une île de Tracey Garvis Graves dont j’ai entendu beaucoup de bien et l’incroyable John Keats avec le recueil Poèmes et poésie que j’ai hâte de lire !

Et enfin mes derniers achats du mois dernier, le premier tome de la saga l’épreuve : Le labyrinthe de James Dashner, j’ai bien fait d’attendre parce que cette couverture est bien plus belle que la précédente. Il faut vraiment que je m’active pour ensuite aller voir le film ! Et last but not least bien que ça soit du grand n’importe quoi pour beaucoup … je vous présente mon 3ème exemplaires de Gatsby sans compter la BD ! Le second en VO. Il s’agit de mon livre préférée et il y a tellement d’éditions et de couvertures que j’aimerai posséder. Oui c’est superficiel mais j’assume complètement.

7 réflexions sur “Septembre 2014 : Les petits nouveaux.

  1. Honte à moi ; je ne toujours pas lu Gatsby… il y a des livres qui prennent racines dans notre PAL. (la mienne en tout cas)

Laisser un commentaire

