tumblr_n6dddx8b871qc4l4yo1_500

J’ai quelques jours de retard, l’Automne est déjà là et il est temps de vous présenter un nouveau petit bilan, cette fois ci je reviens sur le Challenge PAL d’été. Je vous avais posté un article avec les lectures que j’avais prévues cet été. Je ne vous cache pas que c’est un véritable échec vu que je n’ai lu que 20 livres cet été et que la plupart ne figurait pas dans ma liste… Je n’ai carrément pas lu au mois de Juillet non plus. Enfin bref une catastrophe ce challenge avec 7 livres lus sur les 21 mis dans ma PAL ! La seule petite victoire c’est que j’ai lu des livres qui figuraient déjà dans mon challenge de Printemps et que j’avais remis dans l’espoir de les voir enfin disparaître de ma PAL ! Voilà donc le résultat, avec comme d’habitude mes lectures en gras. Je crois qu’il vaut mieux que j’arrête ce type de challenge ou alors que je le revois à la baisse. Je vais surement me trouver 10 livres pour l’Automne et rien de plus.

• Anna and The French Kiss – Stephanie Perkins •
• Brouillon(s) de vie(s) – Damien Kheres •
• Eleanor & Park – Rainbow Rowell •
• Legend – Marie Lu •
• Le Monde de Charlie – Stephen Chbosky •
• Le passeur – Lois Lowry •
• Les élus, tome 01 : Protégée des anges – Inès L.B •
• Les Idoles du Stade, tome 03 : Les règles de l’engagement – Jaci Burton •
• Mara Dyer, tome 01 : The Unbecoming of Mara Dyer – Michelle Hodkin •
• Mots d’esprits – Damien Kheres •
• Petits arrangements avec nos cœurs – Camille de Peretti •
• Pour un an avec toi – Gayle Forman •
• The Mortal Instruments, tome 02 : L’épée Mortelle •
• To All The Boys I’ve Loved Before – Jenny Han •
• Une Héroine Americaine – Bénédicte Jourgeaud •
• Une Saison à Longbourn – Jo Baker •
• Une Seconde Chance – Nicholas Sparks •
• Vampire Academy, tome 03 : Baiser de l’ombre – Richelle Mead •
• Vers soufflés – Damien Kheres •
• Vivants – Isaac Marion •
• Z le Roman de Zelda – Thérèse Anne Fowler •

Laisser un commentaire

