Sans titre 1

Aucun achat au mois de Juillet étant donné que j’ai été pas mal absente, je me suis rattrapé ce mois ci avec 10 livres neufs qui ont rejoint ma PAL. Cependant cinq d’entre eux sont au format numérique, je deviens complètement accro à liseuse KOBO. Je suis ravie de voir que les livres sont moins cher dans ce format ce qui me permet de me lancer plus facilement dans des lectures sur lesquelles je doute. L’autre bonne nouvelle c’est que j’ai lu ces cinq ebook, dix livres acheté, cinq dejà lu c’est pas mal !

Je commence donc avec les ebooks : La trilogie Fity Shades of Grey de E.L James que je risque surement d’acheter en format papier parce que je l’ai beaucoup appréciée. Et ensuite deux autres romans qui eux appartiennent au genre New Adult : Une semaine avec lui de Monica Murphy dont a chronique est déjà en ligne et Indécent de Colleen Hoover que j’ai lu aujourd’hui et qui sera chroniqué dans les jours qui viennent.

Concernant mes cinq autre achats, beaucoup de livres qui me font de l’œil depuis un moment sur les chaines youtube anglo-saxonnes. Keleana, l’assassineuse de Sarah J. Maas (Throne of Glass aux USA) et Les Insoumis d’Alexandra Bracken (The Darkest Minds), deux livres qui ont beaucoup de succès et que j’ai très hâte de découvrir. Le troisième tome de la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Après avoir lu le second volet ce mois ci je n’ai qu’un envie m’attaquer à la suite avec La cité de verre.  En sortant de ma séance de Nos Etoiles Contraires au cinéma, un petit tour à la fnac et je vois que Qui es-tu Alaska de John Green, que je n’ai toujours pas lu a été réédité et cette fois ci a une couverture bien plus jolie ! L’autre avec ce mur et ces jambes m’a toujours plus ou moins dissuadée… Et enfin Nom de Code : Verity  d’Elizabeth Wein sorti ce mois ci et qui me tente énormément !

Une réflexion sur “AOUT : Les petits nouveaux.

Laisser un commentaire

