tayread

Ah, voilà un TAG qui me correspond parfaitement. En tant que grand fan de Taylor, des tags et des livres rien ne pouvait me faire plus plaisir. J’adore le concept de relier des livres à des chansons, d’autant plus quand il s’agit de chansons de Taylor. Le principe est donc simple : une liste de chansons issues des albums de Taylor auxquelles sont reliées des questions. Ce tag a été crée par la chaîne The Book Life, et je l’ai moi même découvert sur la chaîne Katytastic qui a ajouté deux chansons et j’ai repris le sien plutôt que le premier.

We Are Never Ever Getting Back Together – Un livre que tu pensais aimer, et même en essayant tu l’as détesté → Hunger Games, tome 03 : la révolte – Suzanne Collins
Red – Un livre avec une couverture rouge → Vampire Academy – Rrichelle Mead.
The Best Day – Un livre qui te rend nostalgique → Harry Potter à l’école des sorciers – J.K Rowling.
Love Story – Un livre avec une histoire d’amour interdite → Delirium – Lauren Oliver
I Knew You Were Trouble – Un livre avec un personnage mauvais que tu ne pouvais pas t’empêcher d’aimer → Insaisissable, tome 01 : Ne me touche pas – Tahereh mafi
Innocent  – Un livre dont la fin t’a été complètement spoilée et ruinée → Harry Potter et les reliques de la mort – J.K Rowling que je n’ai du coup jamais lu.
Everything Has Changed – Un personnage qui a grandement évolué → Juliette de la saga Insaisissable de Tahereh Mafi.
You Belong With Me – Le livre dont tu attends la sortie avec impatience → Le tome 02 d’Angelfall – Susan Ee (pas de date) / Le joyau – Amy Ewing & Across The Universe – Beth Revis (18 Septembre selon Booknode !!!!)
Forever and Always – Ton couple favoris → Je suis abonnée aux relations qui tournent mal ou sont vouées à l’échec, une des seules encore intacte reste Juliette et Warner de la saga Insaisissable. Sinon Tris & Quatre (Divergent), Alex et Lena (Delirium).
Come Back, Be Here – Un livre que tu ne voulais absolument pas finir tellement tu l’aimais → Définitivement Gatsby le Magnifique – Francis Scott Fitzgerald.

BONUS QUESTIONS (Katytastic):
♦ Teardrops On My Guitar – Un livre qui t’a beaucoup fait pleurer → Divergent, tome 03 de Veéonica Roth
♦Shake It Off – Un livre que tu aimes tellement que tu te fiches de toutes les critiques et ceux qui ne l’ont pas aimé → Delirium – Lauren Oliver.

◊ ❊ ◊

Voilà pour ce TAG, je ne tague personne mais sentez vous libre de le refaire !

4 réflexions sur “Taylor Swift Book TAG !

  1. J’aime beaucoup le principe de ce tag, même si je ne suis pas forcément fan de Taylor Swift! Et je suis justement en pleine lecture de Divergente 3, peut-être vais-je pleurer moi aussi…

    1. Bon courage pour Divergente, ce livre m’a brisé le coeur mais ça reste un excellent livre et un coup de coeur. J’ai adoré l’ensemble de cette saga de toute façon. Et oui le principe du TAG est top !

Laisser un commentaire

