1 11

5 6

10 2

3 7

4 9

L’an dernier, presque jour pour jour je postais un article vous presnetant les couvertures de livres VO qui me tentaient terriblement,j’ai eu envie de refaire le même article. Voici donc les dix livres qui me font de l’oeil ! Qu’en pensez vous ?!

2 réflexions sur “Rien que pour la couverture … #2

  1. Olala il y en a plein que je veux lire depuis longtemps ! A thousand pièces of you est juste diiiingue! Aristotle a l’air juste incroyable, j’ai très hâte de le lire. The Jewel aura la même couverture en vF et il sort en même temps chez nous, merci la collection R ! 🙂 The Winner’s Curse est magnifique ❤ on a envie de les lire sans même lire le résumé !ahah ! Forbidden m'intrigue énormément avec son sujet sur l'inceste, j'espère qu'il sera traduit!

Laisser un commentaire

