JUNEIMM

Seulement 09 livres ont rejoint ma PAL ce mois ci. Enfin seulement, c’est dejà pas mal ! Le bon point reste surtout que 4 d’entre eux m’ont été offert (cadeaux et partenariats : MERCI !) et aussi le fait que j’en ai déjà lu 05 sur les 09 que je vous présente aujourd’hui. Ravie aussi d’avoir acquis et lu dans le mois le même nombre de livres, on se console comme on peut !

Je vais commencer par les partenariats, je remercie les éditions Charleston pour l’envoi d’Une héroïne américaine de Benedicte Jourgeaud qui m’intéresse beaucoup. Je le ferai aussi passé à ma maman qui travaille chez Tupperware ! Je suis vraiment curieuse de le lire. Egalement les éditions KERO avec Pour un an avec toi que j’ai tout de suite lu, trop impatience de connaitre le point de vu de Willem et de pouvoir lire la nouvelle. Pour ce qui est des cadeaux, on m’a offert Since You’ve Been Gone de Morgan Matson pour mon anniversaire, que j’ai très très très hâte de lire ! J’espère qu’il ne sera pas trop compliqué.  Et le cadeau empoisonné d’une autre amie (le gros délire…) : Les Idoles du Stade : Les lois de l’engagement de Jaci Burton en ebook. Lu et oublié ^^

Viennent ensuite mes propres achats : Je me suis offert Eleanor & Park de Rainbow Rowell pour mon anniversaire (oui je me fais des cadeaux ^^) que je veux lire depuis des mois ! J’ai acheté et lu le troisième volet de la saga Les Contes des Royaumes : Beauté de Sarah Pinborough. J’ai acheté un peu sur un coup de tête le tout nouveau livre d’Ann Brashares : Ici et Maintenant ainsi que Unbroken en ebook pour m’en faire une idée. Et enfin, le dernier pour la fin : Pour une nuit avec toi de Gayle Forman. Une petite nouvelle qui clôt la saga en beauté, disponible seulement en version numérique !

2 réflexions sur “JUIN : Les petits nouveaux.

Laisser un commentaire

