tumblr_mwbj92Ok3b1sfexd7o1_1280

Et c’est dans la ligné du billet précédent que je vous présente en ce premier jour d’été, ma PAL pour la saison. Mon challenge est personnel mais sachez que si l’un ou l’une d’entre vous le désire, je serai ravie de faire une lecture commune si un livre parmi la liste fait aussi parti de votre PAL et que vous voulais le lire dans l’été. Je ne serai pas très présente cet été, et je n’ai pas réussi a lire tout mes titres présents pour le Printemps, j’ai donc revu le nombre à la baisse avec cette fois ci : 21 livres. J’ai également plusieurs partenariats en cours que j’ai mis dans la liste pour les lire en priorité et par la même occasion faire avancer ce challenge, le but reste en effet le même : vider ma PAL ! Dur dur ! Et enfin, deux livres en anglais, car je commence la lecture en VO ! Comme pour la PAL de Printemps, je respecte les dates, le challenge prendra donc fin le 22 Septembre.

• Anna and The French Kiss – Stephanie Perkins •
• Brouillon(s) de vie(s) – Damien Kheres •
• Eleanor & Park – Rainbow Rowell •
• Legend – Marie Lu •
• Le Monde de Charlie – Stephen Chbosky •
• Le passeur – Lois Lowry •
• Les élus, tome 01 : Protégée des anges – Inès L.B •
• Les Idoles du Stade, tome 03 : Les règles de l’engagement – Jaci Burton •
• Mara Dyer, tome 01 : The Unbecoming of Mara Dyer – Michelle Hodkin •
• Mots d’esprits – Damien Kheres •
• Petits arrangements avec nos cœurs – Camille de Peretti •
• Pour un an avec toi – Gayle Forman •
• The Mortal Instruments, tome 02 : L’épée Mortelle •
• To All The Boys I’ve Loved Before – Jenny Han •
• Une Héroine Americaine – Bénédicte Jourgeaud •
• Une Saison à Longbourn – Jo Baker •
• Une Seconde Chance – Nicholas Sparks •
• Vampire Academy, tome 03 : Baiser de l’ombre – Richelle Mead •
• Vers soufflés – Damien Kheres •
• Vivants – Isaac Marion •
• Z le Roman de Zelda – Thérèse Anne Fowler •

 ◊ ❊ ◊

Une réflexion sur “Challenge : PAL d’Été.

Laisser un commentaire

