tumblr_my0out0mh7...0oo1_500-43b84d5

Je reviens en ce 21 Juin pour un petit bilan du printemps qui se termine ! Je n’en avais pas parlé ici, mais je me suis fait il y a quelque mois une PAL de Printemps avec un peu moins d’une trentaine de livres. Je n’avais pas de but précis mais je suis contente de voir que j’ai réussi à lire la moitié des livres que j’avais mis dans ma liste. Je vous laisse découvrir ces livres avant de vous dévoiler ma PAL d’été dans un prochain article. Je sais que certains procèdent différemment mais personnellement je tiens compte des dates, mon challenge (personnel) s’étalait donc du 20 Mars au 20 Juin 2014. Les titres en gras sont donc ceux que j’ai lu. J’ai donc lu un total de 14 livres sur 28, sans compter d’autres lectures qui ne sont pas dans la liste, j’ai en tout lu 23 livres ce Printemps. Je trouve ça un peu dingue pour tout vous dire ^^ Je suis donc ravie de ce challenge que je trouve assez réussi ! Je ne pensais pas arriver à lire tout ça !

◊ ❊ ◊

• Attirance, tome 1 : Le Baiser des sirènes – Anne Greenwood Brown •
Avant toi – Jojo Moyes
• Chroniques Lunaires, tome 01 : Cinder – Marissa Meyer
• Contes des Royaumes, tome 01 : Poison – Sarah Pinborough
• Contes des Royaumes, tome 02 : Charme – Sarah Pinborough
Contes des Royaumes, tome 03 : Beauté – Sarah Pinborough
Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Julliand
Divergente, tome 03 – Veronica Roth
• Eleanor & Park – Rainbow Rowell •
• Hantée, tome 01 : les ombres de la ville – Maureen Johnson •
• Insaisissable, tome 03 : ne m’abandonne pas – Tahereh Mafi
Jours sans faim – Delphine de Vigan
• Jusque dans nos bras – Alice Zeniter •
• The Mortal Instrumens, tome 02 : L’épée Mortelle •
La Sélection, histoires secrètes : Le Prince & Le Garde + Bonus – Kiera Cass
La Sélection, tome 03 : L’élue – Kiera Cass
• La trilogie des trylles, tome 01 : Echangée •
• le bleu est une couleurs chaude – Julie Maroh •
• Le dernier Jardin tome 02 : Fugitive – Lauren Destephano •
• Le dernier jour de ma vie – Lauren Oliver •
• Le passeur – Lois Lowry •
• Legend – Marie Lu •
• Mara Dyer, tome 01 : The Unbecoming of Mara Dyer – Michelle Hodkin •
• Mistic City – Theo Lawrence •
Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall – Susan Ee
• Rouge Ruby – Kerstin Gier •
• Sweet Sixteen – Annelise Heurtier
Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace – Richelle Mead

 ◊ ❊ ◊

Laisser un commentaire

