newmoisdemai

Non, vous ne rêvez pas, vous comptez bien. 20 ouvrages ont rejoint mal PAL ce mois ci … mois même je n’en reviens pas, je m’en rend compte seulement en préparant cet article ! Surtout que je n’ai déboursé qu’une soixantaine d’euros en tout ce mois ci en livres ! Et le bon point dans tout ça, c’est que déjà 8 d’entre eux sont lu ! Action Réaction !!

Pour la premiere catégorie, il s’agit exclusivement d’ebook, j’ai en effet une liseuse KOBO depuis Noël mais je ne l’avais jamais ouverte jusqu’à début Mai … Je me suis lancée dans la saga Les Idoles du Stade de Jaci Burton un peu à l’aveugle, pour tester le style et le premier tome qu’est La Courbe Parfaite aura été une énorme déception mais je m’en suis sortie pour 6€ donc je relativise. Une de mes amies a jugé bon de m’offrir la suite (Le Coup Sûr)pour me forcer à le lire alors que nous avons toutes deux détesté (logique hein ?^^), elle sait que je déteste posséder des livres que je ne lis pas, que même quand je n’aime pas un livre je vais jusqu’au bout et voilà le résultat. lol Mais ce tome était bien meilleur. Elle m’offre également le dernier tome le 11 pour mon anniversaire lol ! La saga de Gayle Forman Si je reste suivie de Là où j’irai à rejoint ma liseuse également et aussitôt mit, aussitôt lue ! Et enfin Le monde de Charlie de Stephen Chbosky, que Fiona de chez myprettybooks m’avait envoyé par mail et que je dois encore lire, dommage que j’ai vu le film, j’ai du mal à me lancer du coup !

Viennent ensuite : mes achats. Parmi ceux que j’ai payé le prix fort on retrouve des sorties de ce mois ci que j’attendais avec impatience et que j’ai donc déjà lu : La Sélection, tome 03 : l’élue et le recueil de nouvelles : Histoires Secrètes de Kiera Cass ainsi que Divergente de Veronica Roth. J’ai également revendu quelques livres sur Amazon Rachète et ai pu m’offrir Mara Dyer de Michelle Hodkin que je désire depuis longtemps, je ne sais malheureusement pas quand est ce que j’aurai le temps de le lire ! Et Pour un jour avec toi de Gayle Forman, avec le bon d’achat d’amazon. J’ai aussi le jour même, été à une vente de livres organisée par Amnesty International et trouvé une edition sublime de Lolita de Nabokov ainsi qu’une d’Anna Karenine de Tolstoï (en deux tomes), et un roman que je veux relire et que je ne possède pas : L’amant de Marguerite Duras.

Ce mois ci, de grandes nouvelles pour le blog puisque j’ai en effet obtenu quelque partenariats. De même deux auteurs m’ont contacté pour que que je lise leurs ouvrages et les chronique ici. Ils me les ont donc fait parvenir en version numérique. Je tiens donc à remercier Damien Kheres pour ses trois recueils de poèmes : Brouillon(s) de vie(s), Mots d’esprits et Vers soufflés et également Inès L.B pour son roman : Les élus, tome 01 : Protégée des anges que j’avais repéré il y a quelque temps sur la toile grâce à sa très belle couverture. Une grand merci pour votre confiance.

Et enfin, le tout premier partenariat du blog avec une maison d’édition : STOCK ! Un ENORME MERCI pour cette confiance et l’envoi de trois livres que j’ai très très hâte de découvrir ! Petits arrangements avec nos cœurs de Camille de Peretti, Une saison à Longbourn de Jo Baker et enfin La blancheur qu’on croyait éternelle de Virginie Carton. Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de recevoir ses livres de la part des éditions STOCK !

Voilà donc en détails tout les livres qui ont rejoint ma PAL et ma bibliothèque !

5 réflexions sur “MAI : Les petits nouveaux.

  1. C’est trop bien pour tes partenariats, tu dois être trop contente! et moi je suis contente pour toi! En plus ils ont l’air super bien, j’attends tes avis avec impatience! 🙂 Mara Dyer sera ma prochaine lecture, j’ai trop hâte! ^^

    1. Oui je suis vraiment contente d’avoir reçu tout ça. J’hesitais entre les trois et elle m’a dit « je te les envoie tout les trois. » j’etais choquée lol

Laisser un commentaire

