tumblr_n5rby74s6W1shmiqro1_500

C’est un article mensuel que l’on retrouve sur beaucoup de blog et que jusqu’à présent je n’ai jamais fait sur le blog mais j’ai très envie de recopier tout le monde et de m’y mettre, de vous poster chaque fin de mois un petit billet avec le bilan de mes lectures ! J’ai lu un total de 9 livres ce mois ci, et je suis ravie ! C’est juste énorme pour moi, même si je sais que ce n’est rien comparé à certain(e)s. J’avais beaucoup de temps libre mais 5 examens en début de ce mois donc je suis très heureuse d’avoir réussi à lire autant, ça m’a peut-être surement aidé à ne pas stresser plus que ce qu’il ne le faut.

Commençons tout de suite avec mes deux seuls coups de cœur que sont le dernier tome de Divergente de Veronica Roth dont je ne me remettrais surement jamais et ma dernière lecture en date : Pour un jour avec toi de Gayle Forman, une très belle romance dont j’ai hâte de lire la suite.

bilan1

Concernant les bonnes lectures ou celles assez moyennes, Jours sans faim de Delphine de Vigan qui n’aura pas su me toucher comme je l’espérais. La saga de Gayle Forman Si je reste (et Là où j’irai) de même, un peu trop « médiatisée » peut-être pour que j’en sois vraiment émue. Le tome contenant deux nouvelles et des bonus de la saga La Sélection de Kiera Cass s’est lui révélé assez plaisant. Et enfin le second tome de la saga Les Idoles du Stade, cadeau foireux pas si foireux en fin de compte !

bilan3

 Et malheureusement des déceptions également ce mois ci. Le premier tome de la saga Les Idoles du stade, qui lui était tout simplement atroce ! Je n’aurai jamais lu la suite si mon amie n’avait pas trouvé drôle de me l’offrir parce que j’avais détesté (oui j’ai des amies bizarre ^^) Déception aussi avec le dernier tome de la saga La Sélection : l’Élue, addictif mais bel et bien creux et prévisible !

bilan5

 Un mois plutôt moyen dans l’ensemble, j’espère que les prochains seront meilleurs !

Mais tout de même 2946 pages de lues ce mois ci !

6 réflexions sur “Bilan : Mai 2014.

  1. C’est sympa de faire un bilan, n’est-ce pas? 🙂
    Un beau bilan pour toi ce mois-ci!! Je vais bientôt lire L’élue, j’appréhende un peu, je n’avais pas été charmée par le tome 2… Bonnes lectures de juin!

  2. Cool que tu fasses les bilans! tu as bien lu ce mois-ci dis donc ! L’élue, c’est fou de voir que tu l’as détesté autant que je l’ai adoré LOL et Pour un jour avec toi me plait beaucoup aussi, ça sera presque un coup de coeur je pense pour moi mais ça n’en sera pas un ^^

    1. Je n’ai pas detesté L’Elue, mais l’ensemble de la saga etait vraiment moyen quoi. J’ai vu une video de Manon qui parlait du Bachelor, c’est trop ça quoi. Ca m’a enervé la plupart du temps mais je n’ai pas detesté quand même.

Laisser un commentaire

