tumblr_n4j06xEmsr1rbavsco1_500

Un article pour vous présenter le challenge de Livraddict : Livra’deux pour Pal’addict. C’est ma troisième participation, c’est un challenge que je trouve vraiment sympathique. Le principe est simple, une fois le binôme trouvé, chacun doit choisir trois livres dans la PAL de l’autre et la personne choisi celui des trois qu’elle préfère et doit le lire au cours des trois mois. Les fois precedentes j’ai fait ce challenge avec Fiona et Aurélie, que je connais déjà alors j’ai cette fois ci décidé de laisser faire le hasard. J’ai donc participé au tirage au sort pour avoir un(e) binôme pour un peu plus de fun ! C’est donc avec Yuya que je participe.

Voici les livres que j’ai choisi dans sa PAL. Vu qu’elle est assez conséquente avec plus de 200 livres je n’ai pas eu trop de mal à me décider.  Deux d’entre eux sont des livres que j’ai également dans ma PAL. Il s’agit de La Délicatesse de David Foenkinos que j’ai acheté il y a plusieurs mois mais je n’ai toujours pas lu, et ensuite Un Monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel que j’ai depuis sa sortie et qui me tente énormément. J’aimerai beaucoup avoir son avis. Et enfin en troisième livre, j’ai choisi un coup de cœur de Décembre dernier : Lettres à Fanny de John Keats ! Si elle choisi ce livre, et même si ce n’est pas tout de suite qu’elle le lira, j’espère qu’elle aimera cette oeuvre autant que moi.

sow1

Et voilà les trois livres qu’elle a choisi dans ma PAL : Le premier est un roman que j’ai acheté en Janvier pendant la vente privée de Michel Lafon (comme beaucoup^^). Il s’agit du roman de Thérèse Anne Fowler : Le roman de Zelda que j’ai très envie de lire. Vient ensuite mon seul et unique livre de Sarah Dessen : Ecoute-là qui serait une totale découverte puisque je n’ai jamais rien lu de l’auteure. Et enfin le second tome de The Mortal Instruments : La cité des cendres de Cassandra Clare. J’avais été déçue du premier tome mais je tien à m’accrocher et retenter le coup parce que je suis persuadé que ça peut me plaire. Je pense beaucoup à cette saga ces temps ci (peut-être parce que le dernier tome sort ce mois ci aux USA que j’en entend beaucoup parler) mon choix se portera donc surement sur celui ci, bien que j’hésite avec Le roman de Zelda. Je vais essayer de lire les deux !

sow2

 

 

Merci à Yuya pour ses choix et pour sa participation !

Et bien entendu à Livraddict pour l’organisation de ce challenge.

2 réflexions sur “Challenge : Livra’deux pour Pal’addict. (3)

  1. Ah, je ne savais pas que tu avais le Roman de Zelda! J’aimerais bien avoir ton avis dessus comme je viens de l’acheter!

Laisser un commentaire

