achatavril

C’est le moment de vous parler de mes dépenses, de mes achats en ce mois d’Avril. Tout de même 10 livres qui ont rejoint ma PAL… aie aie aie, et dire qu’il était même prévu qu’il y en ait cinq de plus mais après un petit soucis avec Gibert j’ai tout renvoyé ! Je commence à vraiment en avoir marre, j’ai souvent des problèmes avec eux, ça devient fatigant ! Revenons donc à mes achats, beaucoup de neuf mais pas que !

Je commence avec les livres que j’ai acheté neuf et qui m’ont coûté plus ou moins chers. Tout d’abord la suite tant attendu, Charme, le second tome de la saga Contes des Royaumes. J’avais adoré Poison, impensable de ne pas lire la suite qui en plus sort si proche du premier tome. Je l’ai lu et beaucoup apprécié, ma chronique est en ligne. Un autre de mes récents achats que j’ai déjà lu, il s’agit d’Angelfall, le premier volet de cette nouvelle saga. Il me tentait depuis sa sortie, j’ai adoré et j’ai beaucoup de mal à attendre la suite ! Autre achat neuf qui me tente depuis un petit moment, le premier tome de la saga Le Pacte : Vengeance. Je trouve la couverture absolument sublime, j’ai hâte de m’y plonger.

Toujours dans le neuf mais différent tout de même, j’ai commandé trois livres en VO ! J’ai décidé de me lancer dans la lecture en anglais sous les conseils de Fiona. Je me lance avec du plus ou moins facile, je n’ai choisi que des contemporains, des romances… peut-être que je me lancerai dans le fantastique et dystopique plus tard qui sait ^^? En tout cas les couvertures sont sublimes et le prix est à tomber. 26€ les trois livres en grand format, il n’y a pas de date française à ma connaissance pour Smart Girls Get What The Want et To All The Boys I’ve Loved Before. Anna and The French Kiss est par contre sorti chez nous mais la couverture est affreuse, quitte à garder le titre intact autant garder la couverture qui est sublime -_-  Je ne les ai pas encore reçus, j’ai hâte et j’espère les lire tout les trois cet été.

Et enfin les livres d’occasions que j’ai trouvées dans les bouquineries de Bordeaux ou Fiona m’a emmené. Fiona a trouvé le second tome de Le Pacte : Mensonges. On était vraiment très surprise ! Je donc pris vu qu’il était presque à moitié prix, et je venais d’acheter le premier tome. J’ai également fait de bonnes affaires en trouvant deux grands formats à moitié prix et en très bon état eux aussi. L’instant précis ou les destins s’entremêlent et Poussières d’étoiles qui sont assez récent. Et enfin, un livre que je veux depuis longtemps mais pas avec la couverture du film : Vivants (Warm Bodies en VO). J’adore cette couverture ! Voilà donc pour mes dernières acquisitions. N’hésitez pas à me donner votre  avis sur les livres que vous avez lu ou ceux qui vous tentes aussi.

2 réflexions sur “AVRIL : Les petits nouveaux.

Laisser un commentaire

