003_BLUBELL-BSTAR18

ATTENTION CHEF-D’ŒUVRE !

Je ne sais tout simplement pas quoi vous dire si ce n’est de vous jeter sur ce recueil de lettres. C’est une des plus belles choses qu’il m’ait été donné de lire. Les mots me manque pour vous décrire la beauté de ces lettres, de la plume de John Keats. Je l’ai (comme beaucoup surement) découvert grâce au film Bright Star de Jane Campion qui avait été un véritable coup de cœur et je me  déteste d’avoir mis si longtemps a me procurer ce livre. Je suis ressortie totalement émerveillée de cette lecture que je vous conseille très fortement ! C’est tout simplement parfait, rien de ce que je pourrai ajouter ne saurait rendre justice à cette oeuvre ! Sans aucun doute une des mes plus grandes découvertes et plus gros coup de cœur de 2013.

2 réflexions sur “Lettres à Fanny – John Keats.

  1. Comme tu as beaucoup aimé Lettre à Fanny, je te conseille de jeter un coup d’oeil aux recueils de poésie de Keats, c’est tout aussi magnifique!

    En tout cas, j’aime beaucoup tes avis sur les livres. Tu fais vraiment ressortir ton sentiment de lecture! C’est très agréable!

    1. Merci beaucoup, j’essaye un maximum de montrer ce qui m’a vraiment plu et dans certains cas vraiment comme celui ci c’est tellement difficile. Je ne voyais pas quoi ajouter. J’ai prévu de lire les poèmes et j’ai très très hâte !

Laisser un commentaire

