tumblr_ldx0szD8j61qeknwpo1_500

Je participe pour la première fois à un challenge du forum de Livraddict,  j’y suis inscrite depuis presque un an mais j’avoue ne pas posté plus que ça sur cette partie du site, je suis vite perdue au milieu de tout ce monde. Quoi qu’il en soit je suis très très contente que Fiona m’ait proposé de faire ce challenge avec elle. Même si nous avons pas mal de livres lus, ou de notre PAL en commun nous n’avons jamais réellement eu occasion de faire ce genre de challenge ou de choisir pour l’une pour l’autre. Pour rappeler le principe juste au cas ou ! Nous sommes sensées choisir 3 livres dans la PAL de notre binôme et celle ci en choisi un à lire dans les 3 mois qui suive (jusqu’au 31 Janvier pour cette edition).

Voici donc les trois livres que j’ai choisi dans la PAL (conséquente) de Fiona, j’ai eu de mal ^^ Et je me suis finalement arrêtée sur des livres que je n’ai pas lu et que je n’ai pas non plus dans ma PAL mais qui attise ma curiosité. Tout d’abord Rien N’est Trop Beau de Rona Jaffe (je vous avoue que c’est celui ci que j’aurai aimé qu’elle prenne ^_^ ). Il me tente beaucoup, je vais finir par craquer et me l’acheter. Ensuite L’élégance du Hérisson de Muriel Barbery dont j’entends beaucoup d’avis, positifs comme negatifs j’etais donc curieuse d’avoir celui de Fiona. Et enfin, celui qu’elle a choisi de lire : L’amour est à la lettre A de Paola Calvetti que j’ai aussi très envie de lire.

im2

Fiona quand à elle à choisi des romans de ma PAL qu’elle a lu et beaucoup aimé. Le Confident de Helène Gremillon, Mille Soleils Splendides de Khaled Hosseini et L’armoire des Robe Oubliées de Riikka Pulkkinen. J’ai quand à moi choisi Le Confident, qui est d’ailleurs un cadeau d’anniversaire de la part de Cindy. Il serait donc temps que je le lise. les trois titres choisis me tente beaucoup beaucoup, j’aimerai donc en lire au moins deux pour le Challenge !

im1

Une réflexion sur “Challenge : Livra’deux pour Pal’addict.

  1. Je suis trop trop contente qu’on le fasse ensemble cette fois ci ! 😀 J’adore le concept de choisir dans la PAL de l’autre. J’espère que tu vas aimer Le confident toi aussi, et j’aimerais trooop que tu lises vite les 2 autres aussi mdr 3 livres magnifiques! J’ai trop hâte de lire L’amour est à la lettre A ❤

Laisser un commentaire

