recite-14117--1990023741-2tt6hv

Voici mon deuxième swap ! Comme c’était le cas avec Fiona il y a quelques mois, Aurélie et moi avons décidé de faire cet échange comme cadeau d’anniversaire. Nous avons choisi le thème et défini le contenu même si généralement on s’emballe très vite et nos colis sont énormes et contiennent plus que ce qu’il faut ^^ On a toutes les deux un peu de mal à se freiner. Le fait qu’on se connaissent bien déjà aide aussi ! Par contre nous avons un énorme retard étant donné que je suis née en Juin et elle en Août … nous nous sommes envoyé nos colis en cette fin de Novembre … NO COMMENT ! Je vous montre tout de suite le contenu du swap !

swap1

Une vue d’ensemble pour commencer, avec ce colis qui faisait tout de même plus de 3kg500 !!

swap3

Pour ce qui est des livres en rapport avec le thème j’avais fait une petite liste et Aurélie a choisi de m’offrir les 3 tome des contes des frères Grimm, c’était ceux que je voulais le plus donc je suis trèès contente qu’elle ait choisi ceux là. Quand a ma wish list, elle a choisi Le Cercle Littéraire des Amateurs d’épluchures de patates que j’ai très envie de lire !

swap5

Toujours en lien avec le thème de l’enfance, elle m’a offert un superbe petit cheval à bascule qui va très vite atterrir sur ma bibliothèque lorsque je l’aurai repeinte et complètement réorganisée ! Et bien évidemment un paquet de divers bonbons !

swap4

En plus dans ce colis, elle m’a écrit un petit mot sur une carte d’Audrey Hepburn (que j’idolâtre !). Un set de 3 marque page magnétique sur Blanche Neige que je trouve absolument magnifiques et quelques échantillons de parfums.

swap2

Et enfin, elle a profité de son voyage à Londres cet automne pour me ramener un tableau magnétique et un petit carnet, c’est plus ou moins le thème de ma chambre, vous remarquerez aussi que ma housse de couette est également aux couleurs de Londres ^^

Voilà donc pour ce swap ! J’ai adoré déballer tout mes petits cadeaux et j’espère qu’il en aura été de même pour Aurélie. On organise actuellement un Swap sous forme de calendrier de l’Avent, ou nous sommes fait 1 cadeaux par jour jusqu’au 25 Décembre, je tiendrai tout ca à jour sur ce blog bien évidement et vous montrerai l’ensemble de mes cadeaux des le 26 ou 27 Décembre !

4 réflexions sur “Echange : SWAP RETOUR EN ENFANCE.

  1. Je suis super contente que tout te plaise, et je vois que j’ai bien emballé le cheval puisqu’il est entier ! J’avais trooop peur que le transport ne l’abîme ! J’ai aussi adoré ouvrir ton colis, je ferai mon article demain ou dimanche ! Et j’ai hâte qu’on ouvre nos colis de Noël ❤

  2. Super le thème 😉
    Les livres des contes des frères Grimm sont vraiment top! Le cheval est vraiment beau et j’aime beaucoup la carte Audrey Hepburn.
    Bref trop mimi =)

Laisser un commentaire

