savedtag

Le voila, mon bel arc-en-ciel de couverture ! J’ai été tagué par Aurélie (flightofswallow). Ce TAG vient de cette chaine Youtube  Mais n’étant pas adepte des vidéos pour mes lectures et mon blog je vous fais ça simplement par photos. Je trouve que c’est un tag vraiment sympathique à faire !

Pour le Rouge, j’ai choisi A moi pour toujours de Laura Kasischke. Je ne l’ai pas encore lu, mais j’ai découvert l’auteure en début d’année année avec Rêves de Garçons et je suis impatience de lire celui ci. Sa couverture est simple mais toute mignonne.

Le Orange, le seul et unique de ma bibliothèque je crois bien. Les petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella dans la récente édition de Pocket. Je ne suis pas fervente de Chick-lit, et ça doit être le seul que je possède et que j’ai acheté pour un challenge d’ailleurs sinon je ne le posséderai même pas. Je me souviens avoir tout de même apprécié ma lecture malgré le coté très prévisible de l’histoire.

Passons au Jaune, qui n’est pas exactement du jaune d’ailleurs mais je n’ai pas trouvé mieux ! Il s’agit de ma dernière lecture, Boomerang de Tatiana de Rosnay. Je dois vous avouer que je suis loin d’voir été convaincu. Je n’ai pas aimé ce livre, j’en ferai bientôt la chronique. Je l’avais acheté pour sa couverture qui m’avait beaucoup plu !

Le Vert, quand à lui est un livre que j’ai depuis plus d’un an. Je l’avais commencé puis stoppé. Il faut vraiment que je me décide à le recommencer et en venir à bout. Surtout qu’il me tente quand même beaucoup. L’âge des miracles de  Karen Thompson Walker. La aussi la couverture était un véritable coup de cœur, il en existe deux.

Passons au Bleu, j’avais l’embarras du choix mais j’ai choisi Wonder de R. J. Palacio puis que ce sera une de mes prochaines lectures au mois de Septembre pour un challenge sur le thème de la Maladie. J’ai très très hâte de m’y plonger, j’ai moi même choisi le thème pour pourvoir m’y mettre car il est déjà dans ma PAL depuis quelques mois !

L’Indigo maintenant, soit un bleu plus foncé. J’ai choisi La Résistance  l’histoire de Peter de Gemma Malley. Le premier tome La Déclaration, l’histoire d’Anna avait été un véritable coup de cœur. J’ai eu de moins bons échos concernant cette suite je repousse donc toujours à plus tard ma lecture mais il faudra bien que je m’y mette un jour !

Et enfin le Violet ! Comme Aurélie j’ai pris Insaisissable, ne me touche pas de Tehereh Mafi. Un coup de cœur pour beaucoup de personnes j’ai donc très hâte de le lire et de découvrir la plume de cet auteur dont je ne cesse d’entendre les éloges ! Là aussi une très belle couverture.

Mon tag touche à sa fin, je vais nommer Sandra, Elodie et Melissa si elle veulent le réaliser à leur tour.

2 réflexions sur “TAG Rainbow Spines

  1. Je ne savais pas que tu avais commencé L’âge des miracles, je serai curieuse d’avoir ton avis, moi j’avais été un peu déçue mais bon quel bel objet livre ! ❤ Insaisisable est un superbe livre ! J'ai moi aussi A moi pour toujours dans ma PAL, j'ai trop hâte de le découvrir !!! Wonder a l'air très poignant!

    1. Je l’avais commencé l’an dernier quand je l’ai acheté mais je n’avais pas très envie de lire à cette periode donc j’avais laissé tombé en cours de route mais bon j’ai du 40/50 pages à tout casser ^^

Laisser un commentaire

