12987192 15784722

11737266 11105153

13595635 11418182

Voilà des romans que j’ai découvert récemment sur Goodreads et dont je trouve les couvertures absolument parfaites. Elles me vendent littéralement du rêve. Malheureusement il ne s’agit que de livres qui ne sont pas encore parus en France. J’espère qu’ils le seront dans les années à venir et surtout qu’ils conserveront leur sublime couverture. Enfin c’est beau de rêver…

 

9 réflexions sur “Rien que pour la couverture …

    1. Je n’ai pas lu le resumé de tous, c’est vraiment rien que pour la couverture pour le coup^^. Je crois que c’est en effet que des romans ciblés jeunesse mais j’ai peur de ne pas comprendre tout le contexte surtout pour les deux premiers. Le plus accessible serait surement Amelia Anne is dead and gone à mon avis. A voir !

  1. C’est vrai que les couvertures que tu as sélectionnées sont très belles ! J’aime particulièrement celles des Lisa M. Stasse, elles vendent vraiment du rêve !

  2. Je vois que je ne suis pas la seule à trainer sur Goodread histoire de rêver un peu…Moi aussi j’adore observer les couvertures en me demandant quel est l’histoire… Je suis amoureuse des quatre premières…

Laisser un commentaire

