TTT1

J’ai un jour de retard mais je tiens à faire ce petit article chaque semaine donc je le poste tout de même. Je rappelle que le Top Ten Tuesday est un concept de The Boke and The Bookish (puis de Iani). Cette semaine, nous faisons le top ten de nos meilleures lectures de 2013 jusqu’à présent ! Je suis assez embêtée vu que je lis peu comparé à d’autres et d’autant plus qu’avec le recul je change sans arrêt mes notes. Mais voilà ce que je pense pour le moment :

1 ☛ Gatsby le Magnifique Francis Scott Fitzgerald

 2 ☛ Chocolat Amer • Laura Esquivel

3 ☛ L’Attentat • Yasmina Khadra

4 ☛ Les Coeurs Autonomes • David Foenkinos

 5 ☛ Les Grand-mères • Doris Lessing

6 ☛ Ru • Kim Thuy

7 ☛ Le Dernier Jardin, Tome 01 : Ephémère • Lauren DeStefano

8 ☛ Rêves de Garçons • Laura  Laura Kasichke

9 ☛ Mes Chères Voisines • Marisa De Los Santos

10 ☛ Les Jolis Garçons • Delphine de Vigan

2 réflexions sur “Rendez-sous : Top Ten Tuesday

Laisser un commentaire

