swapswap

Fiona et moi, nous nous connaissons depuis quelques temps maintenant et nos anniversaires étant à une quinzaine de jours d’intervalle nous avons décidé de réaliser un swap ensemble comme cadeaux d’anniversaire. Nous trouvons le concept de swap vraiment très attrayant mais pour un premier autant de pas prendre de risque en le réalisant avec une parfaite inconnue. Nous avons donc créer le swap nous même, su thème jusqu’au contenu obligatoire. Le thème du Voyage est celui que nous avons choisi :

• 2 livres poche (ou 1 grand format) de la Wish List (auteurs étranger !)

• 1 (ou +) Marques page

• 1 (ou +) carte

• 1 Livre qui fait référence au voyage ou a un pays en particulier

• 1 ou 2 objets de deco

• 1 (ou +) friandise/nourriture étrangères

J’ai personnellement rajouté des petits choses et pris énormément de plaisir à réaliser ce swap, mon colis fait 3kg !

Voilà ce que j’ai reçu de Fiona :

1

2

J’étais toute excitée à l’idée d’ouvrir chaque petit paquet ! Même si je me suis appliquée pour mon colis, je n’ai rien emballé car plus de papier cadeaux à la maison. J’ai quand même agrémenter à ma façon pour que l’ensemble reste joli.

top

Commençons par les livres, j’ai eu beaucoup de mal à faire une liste de poches à Fiona ! Tout les livres qui m’intéressaient étaient chers ou bien des grands format ! Je suis réellement contente des deux livres reçus, j’ai depuis un bon moment envie de lire Soie. Le film m’attire aussi, je vais donc le lire et le voir dans le courant de l’été. Après avoir récemment lu et beaucoup aimé L’Attentat de Yasmina Khadra (je dois encore en faire la chronique …), je suis pressée et curieuse de découvrir un second livre de cet auteur ! Quand au livre sur les sucreries Londoniennes, je suis raviiie ! Etant vraiment attaché à ce pays et sa culture j’ai hâte de tester quelques recettes. Et ceux qui disent encore que l’on mange mal en Angleterre ne sont décidément pas allés aux bons endroits.  Concernant la carte et les marques page, je les trouve absolument sublimes ! Les couleurs y sont totalement dingues ! Avec un thème comme celui ci je faisais entièrement con fiance à Fiona pour trouver de sublimes photos ! Je lui en ai offert quatre dans mon colis et je suis rassurée de voir qu’on ne s’est pas offert les mêmes !

5

Passons maintenant aux objets déco, je suis gâtée de ce coté là ! J’adore les bougies et en voilà quatre de plus pour ma petite chambre ! Les petites tasses sont tellement mignonnes, pas sure que je les allume un jour ^^ J’apprécie tout particulièrement le parfum de la bougie Richesse de l’Inde ! Envoûtant tout ça ! Un jolie petit photophore pour accompagné la seconde toute orange ! Et enfin, un dessous de tasse aux couleurs orientales ainsi qu’un joli miroir de poche fleuri ♥

6

La partie la plus délicate du swap restait tout de même l’alimentation étrangère ! C’était mon idée et j’en avais des tonnes, mais je n’ai finalement pas trouvé ce que je cherchais et voulais vraiment ! J’ai du faire dans le plus simple et le plus facile à trouver ! Fiona quant à elle m’a offert des épices d’Inde et de Birmanie ramenés par ses parents lors de voyages ! J’avoue ne pas avoir pensé une seule seconde aux épices et c’est une excellente idée ! Hâte d’ajouter ça à mes plats et d’y goûter !

Voilà voilà ! Encore un grand Merci à Fiona pour cet échange et toutes ces petites choses ♥ Vous pouvez aller jeter un petit coup d’oeil à ce qu’elle a reçu dans mes colis ici ! Rendez vous pour un prochain swap dans quelques semaines avec Aurélie avec le thème : Retour en Enfance.

5 réflexions sur “Echange : SWAP VOYAGE

  1. Ce colis est vraiment super, Fiona t’a énormément gâtée !! J’adore parce qu’on a la même housse de couette, et le livre de recettes qu’elle t’a offert, tu m’avais offert le même l’année dernière pour mon anniversaire ^^

      1. Ohhh heureusement que tu l’avais pas acheté pour toi Sarah !! lol tu l’aurais eu en double ! D’ailleurs dedans y a une recette, je crois que c’est les Scones (?!), c’est pas de ça dont tu nous parlais au Salon de thé ?!

Laisser un commentaire

