article1

Il parait que les amies apportent une vie sociale, les miennes me poussent à créer un blog …

Je découvre donc pas à pas la plateforme WordPress, je m’y fais tout doucement et j’espère arriver rapidement à trouver toutes les petites astuces pour vous présenter mes articles lectures, critiques cinéma, coups de cœur musicaux et autres séries télé. En résumé un peu de tout un peu de rien. En espérant pouvoir partager et échanger le plus possible sur tout ça. Trouver un thème et un nom n’a pas été une mince affaire. Celles me connaissant reconnaitront peut-être tout de suite d’ou vient le nom. Il n’a pas de signification particulière pour moi, c’est simplement une expression qui je trouve, sonne bien. Je trouvais intéressant de donner ce nom pour  un blog centré sur des tas de sujets différent sujets a des avis toujours plus variés.

Bonne visite sur Shades of Wrong.

6 réflexions sur “The beginning …

  1. C’est génial Sarah que tu aies rejoint la blogosphère, j’espère que tu te plairas sur wordpress ! T’inquiète pas je te montrerai ce dont tu as besoin, même si moi aussi je continue à ne pas savoir faire des trucs tout bêtes ^^
    Et tu vois, je ne pensais pas que tu prendrais ces paroles pour ton nom de blog, j’aurais plutôt pensé à d’autres chansons de Taylor ^^

    1. J’ai hesité entre plein de paroles, je ne voulais pas un truc trop long ou trop court. Et je trouve que Shades of Wrong ça evoque beaucoup de choses et vu que je compte parler de divers sujets sur lesquelles personne n’a le même avis. Enfin je me comprends mais ça me semblait de circonstance ^^ En tout cas MERCI !

Laisser un commentaire

